Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Lecture saccadée dvd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture saccadée dvd

n°2856821
Effaceur
Posté le 02-05-2009 à 22:54:18  profilanswer

Salut,

Voilà lorsque je met un DVD dans mon lecteur, le film se lit de façon très saccadée au niveau image et audio.
J'ai déjà vérifié au niveau des controleurs ATA/ATAPI et je suis en DMA :

http://www.commentcamarche.net/faq [...] o-saccadee

Cependant ça déconne toujours autant. Les drivers vidéo et du lecteur ainsi que l'audio sont à jour mais je pense pas que ça vienne de mon lecteur ( les jeux nécessitant le CD-ROM marchent bien ) . Seulement, gros mystère, j'ai  3 Canaux IDE principal et 3 Canaux IDE secondaires. J'ai essayé d'en supprimer pour laisser que un canal principal et un secondaire mais ces derniers réapparaissent au redémarrage de windows.

Voilà je sais pas quoi faire, si quelqu'un pouvait m'éclairer  :o  

Non parce que là  [:deouss]

EDIT:  j'ai un pc assez récent et  à jour niveau drivers.

Message édité par Effaceur le 02-05-2009 à 22:56:20
mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 22:54:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Lecture saccadée dvd

Sujets relatifs
logiciel de lecture vocaleFirefox/FireBug/HtmlValidator > fichiers locaux en lecture seule !
Confirmation lors du déplacement d'un fichier en lecture seuleBlocage : processus system à 50% après lecture DVD
Lecture de DVD saccadée...Lecture vidéos sur net : saccadée avec IE et impossible avec firefox ?
lecture saccadée des DVDLecture divx saccadée
Lecture VIDEO saccadée ???Lecture DVD saccadée sur sortie TV mais fluide sur écran
Plus de sujets relatifs à : Lecture saccadée dvd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR