Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lecture saccadée des DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture saccadée des DVD

n°1764068
jufis
Posté le 17-10-2004 à 19:23:31  profilanswer
 

Salut,
je lis rarement des dvd, mais mon système bouge souvent. Maintenant avec tous les players, la lecture de DVD est légèrement saccadée, je ne peux donc plus les regarder. J'ai suivi tous les conseils pour ce genre de cas, nettoyé les spyware fait un scan registry, mais je me dis que ça peut être lié au logiciels installés, comme DVD Decrypter qui installent des codecs.
Pouvez vous aussi me dire comment on désinstalle des codecs de manière sélective, par windows ?
 
Merci


---------------
JUFIS
mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 19:23:31  profilanswer
 

n°1764072
BC-A
Posté le 17-10-2004 à 19:25:44  profilanswer
 

commence déjà par vérifier si le mode DMA est activé sur ton lecteur ;)


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1764092
jufis
Posté le 17-10-2004 à 19:53:31  profilanswer
 

c'est ce que j'ai fait avant tout !


---------------
JUFIS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lecture saccadée des DVD

 

Sujets relatifs
impossible de voir mes DVD ! j'ai une sorte de masque !!!Image dvd se fige toujours au même endroit
Lecture des MP3 accelérée avec Windows Media Player 9.0mon lecteur DVD ne s'affiche pas dans poste de travail
maximiser une gravure DVD sous Néromaximiser une gravure DVD sous Néro
Cherche Driver lecteur DVD LG DRN8080B !!!Impossible de restaurer mon Ghost depuis mon DVD...
[Cryptographie] Protection DVD CSSLecture DVD saccadée sur sortie TV mais fluide sur écran
Plus de sujets relatifs à : lecture saccadée des DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR