Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox/FireBug/HtmlValidator > fichiers locaux en lecture seule !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox/FireBug/HtmlValidator > fichiers locaux en lecture seule !

n°2835445
cuby
Posté le 18-01-2009 à 13:59:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis que j'ai installé le HTML Validator en plus de Firebug sur mon Firefox, j'ai parfois, de façon aléatoire, des fichiers locaux qui sont mis en lecture seule.. Ce qui m'oblige à fermer FF pour sauver les scripts sur lesquels je bosse. L'erreur se produit lorsqu'un bug est rencontré dans mon code Javascript.
 
J'ai désinstallé HTML Validator depuis, toujours le même problème.
 
Auriez vous une petite solution ?
 
Merci ;)


---------------
Jeu de foot
mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 13:59:21  profilanswer
 

n°2835711
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 19-01-2009 à 09:46:30  profilanswer
 

Tu accèdes de quel manière à tes fichiers locaux ?
 
Il ne faut jamais utiliser le pseudo-protocole file://, installe un serveur web sur ta machine, ça simplifiera de plus moult choses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox/FireBug/HtmlValidator > fichiers locaux en lecture seule !

 

Sujets relatifs
Bloquer l'ouverture de certaines adresses avec firefoxInstallation Flash impossible avec IE7 mais ok avec Firefox ...
Probleme msn 2009, live search, IE, et firefoxprobleme de copie de fichiers avi (resolu)
pb de chargement java/flash sous firefox ET IEcascader 2 méthodes/algorithmes de compression de fichiers
google et gmail inaccessibles sous mozilla firefoxtransfert fichiers Digitek 160 sur PC
Erreur SSL avec Firefox : sec_error_untrusted_issuer 
Plus de sujets relatifs à : Firefox/FireBug/HtmlValidator > fichiers locaux en lecture seule !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR