Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lecture DVD saccadée sur sortie TV mais fluide sur écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture DVD saccadée sur sortie TV mais fluide sur écran

n°356235
cybercap
Ours véritable
Posté le 30-08-2001 à 00:25:21  profilanswer
 

d'abord la machine (de ma copine... :hot: )
dudu 750, 128mo ram et geforce DDR donc ça devrait pas poser de prob niveau décompression. d'ailleurs avec windvd 2.3, la lecture est total fluide sur le moniteur mais dès que je sors sur la téloche (tvtool 5) ben ça accroche et c saccadé  :fou:  
 
ah oui, les via4in1 sont là, les 4.32 et les déto sont les 12.41 avec dx8 bien sûr  ;)  
alors pliz, jvais tenter de mettre les déto 6.50  :??: mais bon jy crois pas trop alors ça vient de koi ?
 
...à moins que ce soit le proc qui arrive pas à suivre une décomp dvd + sortie tv  :sarcastic: mé quand même un dudu ça suffit non.. :sweat:


---------------
Site Photo
mood
Publicité
Posté le 30-08-2001 à 00:25:21  profilanswer
 

n°356236
manu025
Posté le 30-08-2001 à 00:27:10  profilanswer
 

c'est ptete tvtool qui va po


---------------
-@- When code matters more than commercials -@-
n°356243
cybercap
Ours véritable
Posté le 30-08-2001 à 00:34:22  profilanswer
 

et keske je peux prendre d'autre ? (sans être emmerdé avec la macro)


---------------
Site Photo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Lecture DVD saccadée sur sortie TV mais fluide sur écran

 

Sujets relatifs
Par ici les big pros de Power Dvd !Problème DVD avec WinDVD 2.4 et GeForce II MX DD
Changer l'economiseur d'ecran quand on est pas Administrateur?Utilitaire pour ranger la tête de lecture du dd ?
recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écranresolution d'ecran
Prob de lecture de Divx avec tous les progs...Pk j ai des ecran noir ?
Créer un écran de veille ??La plus petite config pour lire des DVD ?
Plus de sujets relatifs à : Lecture DVD saccadée sur sortie TV mais fluide sur écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR