Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecture vidéos sur net : saccadée avec IE et impossible avec firefox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture vidéos sur net : saccadée avec IE et impossible avec firefox ?

n°2434365
alpha12
Posté le 11-06-2006 à 03:47:22  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai quelques peits soucis pour lire la vidéo sur le net, j'espère que vous puissiez m'aidez svp ?
 
1/ Tout d'abord, avec internet explorer et lecteur windows media, je peux lire les vidéos directement sur internet. En petit "format", l'image est très nette et très jolie, par contre, en mode plein écran, l'image est très floue, on voit des ombres derrière les images.  
 
De plus, j'ai des coupures assez souvent, l'image est sacadée et il y des gels et sauts de scènes, du coup c'est impossible à voir une séquence normalement !
 
C'est pareil pour toutes les vidéos mais de façon plus ou moins prononcée
 
 
2/ Il m'est impossible de aucune vidéo sur le net avec firefox 1.5, la lecture ne se lance jamais !
 
3/ Impossible aussi de lire les vidéos sur le net avec Real Player Alternative !
 
 
Pour la qualité et le saut de l'image, il faut die aussi que je suis chez free et mon débit est très instable : normalement je suis à 3000 kbit/s mais depuis 2 semaines, il a chuté à 2000 puis 1000 puis aujourd'hui à 800 kb/s. Je pense que c'est lié !? je ne peux pas vous dire si avant c'était mieux avec 3 Mb car e n'ai jamais essayé.
 
Je vous remercie beaucoup de bien vouloir m'aider

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 03:47:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lecture vidéos sur net : saccadée avec IE et impossible avec firefox ?

 

Sujets relatifs
Videos impossibles à lire sur internetinstallation impossible de vs 2005
Mettre le gestionnaire de téléchargement de firefox dans un ongletImpossible de recevoir des paquets
Comment récupérer les vidéos sur YouTube, GoogleVideo...etc... ?Rendre FireFox plus rapide.
impossible de creer une connexion large bande[Windows2003] connexion impossible en TSE
Impossible de supprimer un fichier sur ftp FreeImpossible de DL un fichier complet sur Grabit!!!
Plus de sujets relatifs à : Lecture vidéos sur net : saccadée avec IE et impossible avec firefox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR