Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lecteur de disquette sous XP Home

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur de disquette sous XP Home

n°1074560
candide2
Posté le 26-02-2003 à 16:28:12  profilanswer
 

Je posséde un portable SONY sous Windows XP Home muni d'un lecteur de disquette. Sous un un compte d'utilisateur standard, je ne peux pas recopier un fichier d'une disquette vers le disque dur alors que ça fonctionne d'un CD-ROM vers le disque dur. Sous un compte administrateur, ça fonctionne depuis les deux sources (disquette et CD-ROM).  
Comment corriger ceci sans mettre tous les utilisateurs avec des droits administrateur ?
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 16:28:12  profilanswer
 

n°1075201
candide2
Posté le 27-02-2003 à 09:24:13  profilanswer
 

un pt'i up

n°1075967
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 27-02-2003 à 18:51:05  profilanswer
 

Regarde dans les Paramètres de sécurité locaux --> Stratégies locales --> Attribution des droit utilisateurs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lecteur de disquette sous XP Home

 

Sujets relatifs
Lecteur reseau : accès distantModif HOME + Profil
Help sur Néro: copie d'un CD avec 1 seul lecteur/graveurAux possesuers de Speed Touch home/pro
limitation de 20% sur reseau, xp home edition aussi ?Faire passer un DAT pour un lecteur classique ???
Meilleur ping entre F@st 800 et Speed Touch HomeMeilleur lecteur de news ?
installer xp home sur un 466celeronUn pc ki fait rebooter mon speedtouch Home --> Pro
Plus de sujets relatifs à : lecteur de disquette sous XP Home


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR