Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[licence] Laquelle pour un passage de Windows ME à Windows 2000 ?

n°1293862
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 23-09-2003 à 09:35:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

c'est ce que je fait ... :lol:  

cool alors !  :D

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 09:35:43  profilanswer

n°1293874
freds45
Posté le 23-09-2003 à 09:50:18  profilanswer

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

koike avec 2K il a un systeme ki si il est bien config est stable ... c pas le cas de XP  

le mien ne marche pas si mal [:bananav] 1 an et demi qu'il tient :)

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1293888
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-09-2003 à 10:13:34  profilanswer

XP bien configuré et avec de bons drivers est au moins aussi stable qu'un 2K bien configuré et avec de bons drivers, et demande a peine plus de ressources. Et je parle pas que pour moi, mais pour les dizaines de postes 2k et xp que j'ai installé ;)

Sinon effectivement y'a pas d'interet a acheter une licence 2k : avec une licence XP Pro OEM tu as de toutes facons le droit d'installer 2000 Pro à la place.

n°1293891
freds45
Posté le 23-09-2003 à 10:15:47  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

XP bien configuré et avec de bons drivers est au moins aussi stable qu'un 2K bien configuré et avec de bons drivers, et demande a peine plus de ressources. Et je parle pas que pour moi, mais pour les dizaines de postes 2k et xp que j'ai installé ;)

Sinon effectivement y'a pas d'interet a acheter une licence 2k : avec une licence XP Pro OEM tu as de toutes facons le droit d'installer 2000 Pro à la place.

bon, je crois que ce sera XP + un peu de ram en plus alors :) !

---------------
n°1294227
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 23-09-2003 à 17:07:42  profilanswer

+1 :jap:

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1294229
freds45
Posté le 23-09-2003 à 17:08:33  profilanswer

Bon, licence XP avec de la ram, et ptet une install de 2000, histoire de pas trop dépayser l'utilisatrice ;)

Merci à tous :jap:

---------------
n°1294249
Yoda_57
Posté le 23-09-2003 à 17:31:45  profilanswer

freds45 a écrit :

Bon, licence XP avec de la ram, et ptet une install de 2000, histoire de pas trop dépayser l'utilisatrice ;)

Merci à tous :jap:

Bah si ce n'est que le depaysement, tu mets l'interface 2000 sous XP et çà roule ;)

---------------
n°1294271
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 17:52:46  answer

T es sur qu une licence OEM suffit pour pouvoir installer un OS antérieur? J ai lu sur ce meme forum qu il fallait une licence complete :heink:

n°1294291
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-09-2003 à 18:07:58  profilanswer

franck75 a écrit :

T es sur qu une licence OEM suffit pour pouvoir installer un OS antérieur? J ai lu sur ce meme forum qu il fallait une licence complete :heink:  

Bof, ca fera qu'une connerie de plus sur le dos de Microsoft qui sera relayé par le forum ;)

J'ai entre les mains un truc qui s'appelle "Guide produits OEM Mai-Juillet 2003" de Microsoft, spa le tout dernier mais bon, et on peut y lire :  

Citation :

Dans le CLUF de Windows XP Professionnel figure le droit pour l'utilisateur final d'utiliser une version antérieure de Windows avec une licence de Windows XP Professionnel (Downgrade Right)
Ce droit est valable avec les versions suivantes de systemes d'exploitation antérieurs a Windows XP Professionnel :
- Windows 2000 professionnel
- Windows NT Workstation 4.0
- Windows 98 et 98 Deuxième Edition
L'utilisateur peut donc acheter windows XP Professionnel tout en continuant d'utiliser sa version précédente jusqu'à ce qu'il soit completement prêt à passer a la version Windows XP

n°1294300
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2003 à 18:16:58  answer

Bof, ca fera qu'une connerie de plus sur le dos de Microsoft qui sera relayé par le forum ;)

J'ai entre les mains un truc qui s'appelle "Guide produits OEM Mai-Juillet 2003" de Microsoft, spa le tout dernier mais bon, et on peut y lire :  

Citation :

Dans le CLUF de Windows XP Professionnel figure le droit pour l'utilisateur final d'utiliser une version antérieure de Windows avec une licence de Windows XP Professionnel (Downgrade Right)
Ce droit est valable avec les versions suivantes de systemes d'exploitation antérieurs a Windows XP Professionnel :
L'utilisateur peut donc acheter windows XP Professionnel tout en continuant d'utiliser sa version précédente jusqu'à ce qu'il soit completement prêt à passer a la version Windows XP

Ok, ca m arrange,je suis dans la legalité alors:jap:  
Merci pour les precisions :)

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2003 à 18:20:16
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 18:16:58  profilanswer

n°1294528
freds45
Posté le 23-09-2003 à 21:45:58  profilanswer

Citation :

Merci des précisions !

---------------
n°1294583
Yoda_57
Posté le 23-09-2003 à 22:58:07  profilanswer

franck75 a écrit :

Ok, ca m arrange,je suis dans la legalité alors:jap:  
Merci pour les precisions :)

:heink: T'as acheté un XP et installé un 2K ? pas dl quelque part avec un serial bidon j'espère, car sinon, la légalité s'envole à vitesse grand V :D

Message édité par Yoda_57 le 23-09-2003 à 22:59:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb Réseau Windows 2000 Pro.windows 2000 -> gérer les icones des dossiers ?
plantage windows xp proPb affichage sous WIndows XP
Windows XP Vs Mac OS X ? lequel est le mieux ?écran bleu pendant installation de windows xp (atapi.sys)
comment créer un raccourci Arret et fermé session windows sou win xpComment installer un périphérique sous Windows NT4 ?
Plus de sujets relatifs à : [licence] Laquelle pour un passage de Windows ME à Windows 2000 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)