Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment installer un périphérique sous Windows NT4 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer un périphérique sous Windows NT4 ?

n°1292361
willone
Posté le 21-09-2003 à 15:45:00  profilanswer
 

Salut !!
 
J'ai installé pour la premiere fois un WinNT 4 et beinh c'est moins fun que les autres Windows  :D
 
Entre autre je souhaite ajouter une petite carte graphique SIS 6326. J'ai bien le drivers sous la main je vois pas comment l'installer... Ou se trouve l'équivalent de " Ajout / Suppression de périphériques " sous NT ??
 
merci par avance :)


Message édité par willone le 21-09-2003 à 15:45:32
mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 15:45:00  profilanswer
 

n°1292363
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 21-09-2003 à 15:47:13  profilanswer
 

Willone a écrit :

Salut !!
 
J'ai installé pour la premiere fois un WinNT 4 et beinh c'est moins fun que les autres Windows  :D
 
Entre autre je souhaite ajouter une petite carte graphique SIS 6326. J'ai bien le drivers sous la main je vois pas comment l'installer... Ou se trouve l'équivalent de " Ajout / Suppression de périphériques " sous NT ??
 
merci par avance :)


 
ya pas ...
 
il faut passer par le gestionnaire de peripherique NT4  qui liste les peripherique possible ... le mieux etant d'avoir des pilotes NT4 qui s'installe tout seul.
 
Pour une carte graphique, passe par le menu affichage ...
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1292385
willone
Posté le 21-09-2003 à 16:36:55  profilanswer
 

OK merci beaucoup j'ai résolu mon probleme :)
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment installer un périphérique sous Windows NT4 ?

 

Sujets relatifs
[NT4] Booter DOScomment quitter windows ? allez, vous marrez pas svp...
gestionnaire de péripheriqueInstallation Windows XP
Un Windows 98 qui ne démarre plus..probleme exctinction windows 2000 pro... [résolu]
Firewall windows Xp, ajouter des regles.Recherche Windows Installer pour Windows XP
windows redémarre 
Plus de sujets relatifs à : Comment installer un périphérique sous Windows NT4 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR