Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de langue!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de langue!

n°2030235
jia
Posté le 14-05-2005 à 10:33:24  profilanswer
 

jai un pb de langue sur mon pc sous windows francais service pack2,jai acheté un webcam en chine,mais pour l'instalation,windows me dit que le chemin d'accès spécifié est introuvable.vous connaissez pas un logiciel pour la traduiction????? merci en avance

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 10:33:24  profilanswer
 

n°2030313
jia
Posté le 14-05-2005 à 12:08:45  profilanswer
 

up!!!!!svp!!!!!!help me!!!!!!!!

n°2030703
dd67000
quand y a plu, y a encore
Posté le 14-05-2005 à 18:35:34  profilanswer
 

jia a écrit :

jai un pb de langue sur mon pc sous windows francais service pack2,jai acheté un webcam en chine,mais pour l'instalation,windows me dit que le chemin d'accès spécifié est introuvable.vous connaissez pas un logiciel pour la traduiction????? merci en avance


 
 :jap: faudrait trouver qulq1 qui parle cette langue!  :jap:   :p  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de langue!

 

Sujets relatifs
microsoft office (langue)outlook express langue par defaut anglais
[IE] Passer le code langue en paramètrechagement de langue sur xp
navigateur mozilla et la langue koreen comment faire ?pb de langue du pilote audio de chez realtek de la p4p800-e deluxe
help! changement langue d'interface office 03Comment mon navigateur détecte ma langue ?
Outlook 2000 français dans la langue de Shakespear !Problème de langue avec Word
Plus de sujets relatifs à : pb de langue!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR