Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  microsoft office (langue)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

microsoft office (langue)

n°2029868
binoua
Posté le 13-05-2005 à 20:11:50  profilanswer
 

Salut
 
J'ai installé aujourd'hui microsoft office et il est en anglais (on ne m'a pas demandé mon avis). Donc j'aimerai savoir comment faire pour changer la langue.
 
Est-ce possible ?
 
Merci d'avance
 
A+

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 20:11:50  profilanswer
 

n°2029942
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-05-2005 à 21:23:27  profilanswer
 

C'est possible, mais sans doute pas dans ton cas : pour les grosses entreprises avec des gros contrat de licence en volume chez Microsoft (genre Select) il est possible d'acheter (cher) ce qu'on appelle des packs MUI (Multilang User Interface). C'est pack s'installent par dessus les softs Microsofts en anglais US (y'en a pour windows, office...) et permettent de les utiliser avec l'interface dans la langue et avec les outils linguistiques du pack MUI acheté, et de jongler entre les langues si on a plusieurs packs.
 
Pour le commun des mortels, y'a pas de solution, sachant que meme si tu as acheté au prix fort une licence d'Office dans une langue, tu n'as meme pas le droit d'installer a la place le meme office dans une autre langue...

n°2030240
binoua
Posté le 14-05-2005 à 10:35:07  profilanswer
 

oki merci je vais voir ça

n°2030264
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-05-2005 à 11:09:46  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  microsoft office (langue)

 

Sujets relatifs
Help , probleme de mise en page sous Office 2K/ Millénium !Microsoft office 2003 pro
[resolu] office 2000 sr1aDésinstaller Office XP
plantage incessant reseau microsoftMicrosoft retire Windows installer 3.1
Clonage avec Office XPhacker legalement microsoft
Gros bug Office 2003Microsoft Office : vous arrivez à changer la langue du dico ?!?!
Plus de sujets relatifs à : microsoft office (langue)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR