Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lancer une appli depuis une image sous IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer une appli depuis une image sous IE

n°1956972
krawa
Posté le 11-03-2005 à 14:32:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-il possible, en remplaçant un lien HREF pour une image, par un JavaScript, de continuer à visualiser l'image mais en associant le lancement d'une application (photoshop) au clic sur l'image ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 14:32:44  profilanswer
 

n°1956992
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 11-03-2005 à 14:47:02  profilanswer
 

krawa a écrit :

Bonjour,
 
Est-il possible, en remplaçant un lien HREF pour une image, par un JavaScript, de continuer à visualiser l'image mais en associant le lancement d'une application (photoshop) au clic sur l'image ?
 
Merci


 
Ah... à mon avis non...
 
 [:yoyoz] pour confirmation

n°1957390
sebchap
Share the knowledge
Posté le 11-03-2005 à 20:20:25  profilanswer
 

je en pense pas non plus que se soit possible. Ca serait une faille de sécurité ahurissante. Tu peux le faire dans word je crois lorsque tu insere une image, si tu double-clic dessus, ca peut l'ouvrir dans l'editeur de ton choix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lancer une appli depuis une image sous IE

 

Sujets relatifs
Enregistrer l'image d'un ecran en format videoimage disque pour reinstaller win xp
quel soft pour l'image de mon raid 0 ?MSN impossible a lancer: Memoire insuffisante!!
probleme avec drive image 0.7comment lancer rapidement firefox
DVD bootable à partir d'image GHOSTimage disque sous windows server 2003
Est-ce possible de couper une image ghost déjà faite ?Enregistrement d'une image
Plus de sujets relatifs à : Lancer une appli depuis une image sous IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR