Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  image disque pour reinstaller win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image disque pour reinstaller win xp

n°1955150
zoulou33
Posté le 09-03-2005 à 21:26:33  profilanswer
 

Bonjour à tous  
Merci beaucoup pour votre aide
Mille excuse si cela à été déjà posé mais je souhaite savoir comment faire une image du disque et comment faire pour ne pas à avoir tous à réinstaller si j'ai besoin de formater ou autre car j'ai eue un grave problème suite à l'installation du sp2 de win xp car mon processeur était un prescot et je suis quasiment sûre que c'était lui la cause de mon problème. Je souhaite donc avoir la marche à suivre et si logiciel lequel vous me proposez un truc très très simple et en français car la langue de sheapeare pardon pour les fautes je n'y comprends rien. Merci beaucoup encore une fois pour l'aide.Ce que je souhaite c'est pouvoir mettre mon cd dedans le lecteur de cd et démarrer avec et aussi pouvoir formater avec et lancer ensuite l'instal de win xp service pack 2 inclus car je ne souhaite pas revivre le porblème que je viens d'avoirqui était dû au processeur. Merci

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 21:26:33  profilanswer
 

n°1955210
okz
°ọ'
Posté le 09-03-2005 à 22:18:57  profilanswer
 

[:recherche]  
Symantec ghost, Powerquest driveimage (racheté par Symantec), acronis trueimage...
Voire aussi des logiciels gratuits dans www.ultimatebootcd.com (à vérifier  :??: mais pas forcément en "molière language" )
PS: tu es faché avec les touches espace et entrée  :??:


Message édité par okz le 09-03-2005 à 22:20:24

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°1955218
macbeth
personne n est parfait
Posté le 09-03-2005 à 22:22:55  profilanswer
 

+1  
 
si tu connais le terme "image" tu as du entendre parler de ghost (entre autres cités plus haut)
 
au pire des cas la fonction recherche est ton amie :)


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1955238
zoulou33
Posté le 09-03-2005 à 22:46:07  profilanswer
 

oui j'ai entendu mais ce n'est que de nom


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  image disque pour reinstaller win xp

 

Sujets relatifs
quel soft pour l'image de mon raid 0 ?[hotplug] Comment débrancher un disque FireWire ou usb sans assistance
bug de windows ou bug du disqueprobleme avec drive image 0.7
Disque dur pas detecté sous windowsDVD bootable à partir d'image GHOST
reparer windows sans reinstallerimage disque sous windows server 2003
Est-ce possible de couper une image ghost déjà faite ? 
Plus de sujets relatifs à : image disque pour reinstaller win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR