Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Enregistrer l'image d'un ecran en format video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer l'image d'un ecran en format video

n°1956455
underfog
Posté le 11-03-2005 à 00:21:45  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Dans le cadre d'un live video le mieux serait d'avoir deux pc et une table de mixage video ( au fait si quelqu'un a des liens pour que je voie comment ca fonctionne ces petites betes ) mais niveau budget la table ca doit pas etre donné !  
 
A defaut de ce systeme j'aimerais savoir si il existe un soft qui permette d'enregistrer ce qu'on voie sur un ecran, par exemple un plug in de visualisation de winamp ( telechargez tripex et vous comprendrez qu'a mon avis ca peut faire de tres belles sources, mais en general rien n'est parametrable donc bon si on pouvait les avoir en fichier pour travailler dessus ca serait tres sympa )  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 00:21:45  profilanswer
 

n°1956464
Asegard
Posté le 11-03-2005 à 00:38:07  profilanswer
 

river past recorder..... telecharger.com
 
jette un coup d'oeil

n°1956704
underfog
Posté le 11-03-2005 à 11:51:31  profilanswer
 

Merci beaucoup, je vais essayer et je vous tiens au courant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Enregistrer l'image d'un ecran en format video

 

Sujets relatifs
Ecran Bleu...problème Windows apparement du a la ram et prtant...image disque pour reinstaller win xp
quel soft pour l'image de mon raid 0 ?Comment jouer à un jeu sans mettre en plein écran ?
Mot de Passe Ecran de Veille XP PROEcran Bleu IRQL_NOT.................... help me please
probleme avec drive image 0.7DVD bootable à partir d'image GHOST
image disque sous windows server 2003Est-ce possible de couper une image ghost déjà faite ?
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer l'image d'un ecran en format video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR