Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  image disque sous windows server 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image disque sous windows server 2003

n°1952715
jezekhiel
Posté le 08-03-2005 à 09:35:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède un serveur sous windows server 2003( 3 HD en RAID / 2 partitions). Je souhaiterais, en plus des sauvegardes des données, pouvoir réinstaller très rapidement une configuration OS + softwares opérationnelle en cas de crash complet. L'idéal pour moi serait de disposer d'un clone sur disque externe USB ( pas de firewire disponible sur le serveur).Je viens de faire un tour sur le site de symantec où deux produits ont retenu mon attention : Ghost et Livestate recovery.
auriez-vous une expérience avec l'un ou l'autre de ces produits? Lequel répond le mieux à mes besoins?
D'avance merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 09:35:30  profilanswer
 

n°1953155
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-03-2005 à 14:54:01  profilanswer
 

Ghost c'est pas génial pour ce genre d'opération sur un serveur si tu veux le faire regulierement, puisqu'il faut faire ca en arretant le serveur le temps de créer l'image.
Livestate Recovery permet lui par contre de faire automatiquement a des intervalles régulier des images a chaud avec le systeme qui tourne et qui reste 100% opérationel pendant l'opération. J'ai pas encore tester la version 3.0, mais la version 2 qui s'appelait encore V2i protector était déjà franchement géniale et d'une tres grande simplicité et efficacité pour la mise en place et la restauration.


Message édité par El Pollo Diablo le 08-03-2005 à 14:54:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  image disque sous windows server 2003

 

Sujets relatifs
probleme avec une windows besoin de vos conseils !Windows sp2: une faille distante de plus de 8 ans
Est-ce possible de couper une image ghost déjà faite ?Svchost : la memoire ne peut être read en fermeture de windows
kit d'éval windows server 2003 corporateInstaller windows sur carte mémoire ou cle USB
purger les mot de passe réseau de windowsRendre l'arrèt de Windows plus communicatif
Plus de sujets relatifs à : image disque sous windows server 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR