Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3799 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

kestion bete....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

kestion bete....

n°1356481
psycor
Posté le 25-11-2003 à 21:11:47  profilanswer

bonjours a tous, g une ptite kestion je me demander si je pouver effacer ce kil y avais dans le dossier "PREFETCH" je suis sous xp pro.  merci

mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 21:11:47  profilanswer

n°1356501
cracoucas
Posté le 25-11-2003 à 21:41:26  profilanswer

psycor a écrit :

bonjours a tous, g une ptite kestion je me demander si je pouver effacer ce kil y avais dans le dossier "PREFETCH" je suis sous xp pro.  merci  

Tu peux le vider sans arrière pensée et même régulièrement.

n°1356533
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-11-2003 à 22:08:22  profilanswer

Par defaut XP monitore tous les softs qui se lancent sur ton PC, de facon a oserver les données auquels elles accedent. Les fois suivantes ou le soft est lancé, XP commencera a charger ces données en avance en cache pour accélérer le demarrage de l'appli.
Quand le PC est inactif, il arrive aussi a XP d'optimiser la position sur le disque dur des programmes et des données associées toujours pour améliorer les perfs. Cette optimisation a lieu tous les 3 jours par defaut, demarre quand le PC est inactif et prend généralement moins de 2 minutes, et a aussi lieu a chaque defrag manuel du disque dur.

Et donc c'est dans le répertoire prefetch que sont stockées les infos pour gérer tout ca, a moins d'avoir un probleme particulier avec autant le laisser en place.

n°1356588
psycor
Posté le 25-11-2003 à 22:55:17  profilanswer

merci le gars trop sympa de votre part.. bonne soiree a vous @+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

kestion bete....

Sujets relatifs
Kestion sur outlookquestion bete
kestion con sur cohabitation Xp/MandrakeHistoire de DD fantome...question bete inside
kestion de NB sur le wifi et le speedtouch homeQuestion bête
Plus bête que Free tu meursQuestion bête ! ... durée d'install de windows ? /!\
kestion tte bete pour nero mais pb pour moi...grrrpb bete donc kestion conne
Plus de sujets relatifs à : kestion bete....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)