Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  kestion de NB sur le wifi et le speedtouch home

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kestion de NB sur le wifi et le speedtouch home

n°1324236
EdCercueil
Posté le 23-10-2003 à 21:27:50  profilanswer
 

Bsr,
Après avoir lu pas mal de post, je prend conscience que le wifi c pas si simple ;) Mais je commence par le commencement!
J'ai un STH et je voudrais connecter 2 PC en Wifi (jusqu'à la, normal ;-) )
Le truc c que je ne veux pas à avoir mon 1er PC allumé pour être online sur le second.
1) Il faut que je trandforme mon STH en STP, c'est bien ça?
2) après je dois acheter 2 adaptateurs usb sans fil (genre netgear ma101 j'ai lu ça ds un post...), une carte wifi sur chaque micro et le tour est joué coté hard non? j'ai oublié un truc?
 
Après je me penche sur le coté soft, une autre paire de manche...

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 21:27:50  profilanswer
 

n°1324243
charly007
Posté le 23-10-2003 à 21:35:19  profilanswer
 

1) Oui, ou acheter un routeur. www.forpage.com
 
2) Les adaptateurs ça sert à quoi ? Ce n'est pas redondant avec la carte wifi ?
Je pense qu'il faut aussi un point d'accès sans fil.

n°1324261
EdCercueil
Posté le 23-10-2003 à 22:02:11  profilanswer
 

1) K (site tres interessant d'ailleurs, merci pr le lien ;) )
2) En fait à pas grand chose maintenant que tu le dis... Surtout que je viens de voir qu'il y a 2 sorties derriere le monem : 1 ATMF 25 et une autre sur laquelle est mis le cable: 10BASE T MDI-X (fo que je regarde la doc un peu pour voir à koi ca correspond...)

n°1324353
pioupiou35
Posté le 24-10-2003 à 00:34:57  profilanswer
 

EdCercueil a écrit :

1) K (site tres interessant d'ailleurs, merci pr le lien ;) )
2) En fait à pas grand chose maintenant que tu le dis... Surtout que je viens de voir qu'il y a 2 sorties derriere le monem : 1 ATMF 25 et une autre sur laquelle est mis le cable: 10BASE T MDI-X (fo que je regarde la doc un peu pour voir à koi ca correspond...)


 
pour ton installation n'utilise pas la prise ATM25, tu ne peut absolument pas l'utiliser. Elle sert en entreprise à de rare cas avec un switch ATM, de plus coté DSLAM il faut un couple VPI/CI non pas en 8/35 mais en 2/32

n°1324995
EdCercueil
Posté le 24-10-2003 à 17:06:23  profilanswer
 

ha. Mais alors je seulement acheter un point d'accès sans fil que je connecte au STH (transformé en pro) et les cartes d'accès sans fil? finalement si c'est ça ça fait peu de matériel...  
"DSLAM il faut un couple VPI/CI non pas en 8/35 mais en 2/32" heu...je vais essayé de trouver une traduction ;) (dsl je suis vraiment nb sur les rézos :o...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  kestion de NB sur le wifi et le speedtouch home

 

Sujets relatifs
cherche utilitaire de config reseau wifi (pour Linksys WMP54G)Carte Wifi PCMCIA Orinoco
Problème avec réseau Wifi en ad-hocConfig de Serv-u sur BELKIN WIFI Router/Switch 11Mbp/s
Materiel pour reseau mixte cable rj45 et wifi[Help} Install Speed Touch Home eth Wanadoo
[WinXP Home] Connection distante à 1 partage administratif[HELP] Access Point Wifi + Modem/routeur/switch config IP, DHCP...
Réseau wifiDoc reseaux sans fils (wifi)
Plus de sujets relatifs à : kestion de NB sur le wifi et le speedtouch home


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR