Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb bete donc kestion conne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb bete donc kestion conne

n°303490
nono449
Posté le 28-06-2001 à 13:15:24  profilanswer
 

Voila jai une carte modem pcmcia mais pas le petit cable ki va avec , mes kestions sont :
est ce un cable proprietaire?
dans ce cas ou en acheter un?
merci d'avance  :jap:

 

[edtdd]--Message édité par nono449--[/edtdd]


---------------
pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2001 à 13:15:24  profilanswer
 

n°303508
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-06-2001 à 13:33:44  profilanswer
 

Gnîîîîî?
 
Tu parles du cable pour connecter ta carte à un autre poste/un modem cable/etc..?
 
Normallement, c'est du RJ45 standard.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°303514
nono449
Posté le 28-06-2001 à 13:40:09  profilanswer
 

je parle du cable ki relie le modem a un cable rj45


---------------
pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi.
n°303516
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-06-2001 à 13:42:14  profilanswer
 

Ah ok, un peti ziguouiguoui de 5cm de long sortant de ta carte et se terminant par un sorte de "bulbe" contennant une prise femelle RJ45? :)
 
A mon avis c'est standard.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°303535
nono449
Posté le 28-06-2001 à 13:54:55  profilanswer
 

je parle bien de ce cable, je demande car un vendeur de la fnac ma dit ke cetait proprietaire, je ne leur fait aucune confiance car je connais l'etendue de leur incompetence c pour cela ke je demande a vous.Donc ce cable devrait se trouver n'importe ou autour de montgallet?


---------------
pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi.
n°303580
tazz23
Posté le 28-06-2001 à 14:55:38  profilanswer
 

c koi la marque ?
 
pasque normalement c pas proprietaire mais y a tjrs de tits malins ;)


---------------
MeNs SanA In CorPore SAnO ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb bete donc kestion conne

 

Sujets relatifs
Cherche ékivalents de DYNIP (DNS pour IP dynamike) + kestion deco ADSLkestion de vie ou de mort !!!!!!!
*****Kestion pas si conne ke ça sur l'adsl et le déménagement****question bete sur AVP!!!
Question (eput-être) bête sur Ghost, mais...Une question conne, une question d'os
question un peu conne je l'avoue mais bon !Kestion kon : C EST KOI UNE PLAQUE ADSL ???
Plus de sujets relatifs à : pb bete donc kestion conne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR