Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Le fichier du journal d'évènements est endommagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le fichier du journal d'évènements est endommagé

n°2980173
sorges
A la guerre comme à la guerre
Posté le 03-02-2011 à 11:21:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ordi WINDOWS XP SP3 et lorsque je vais consulter le journal des évènements j'ai le message suivant :
 
La description pour l'ID d'évènement (2002) dans la source (EAPOL) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les message émanant d'un ordinateur distant.
Les informations suivantes font partie de l'évènement : le fichier du journal d'évènements est endommagé.
 
A part que le fichier du journal d'évènements est endommagé, pour le reste, moi, je décode mal...
En ce qui concerne ce journal d'évènements, j'ai effacé le journal des évènements mais depuis le message est réapparu.
Merci de m'éclairer à ce sujet. Sorges C'est bien de pouvoir accéder à un forum comme HardWare car en ce qui me concerne j'ai 65 ans et tous ces messages d'erreurs ne me parlent pas à l'oeil.  :whistle:


---------------
CH. CHOISNET
mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 11:21:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Le fichier du journal d'évènements est endommagé

 

Sujets relatifs
[Résolu] Creation intempestive d'un fichier syncguid.dat sur USB Ouvrir fichier .wpw ?
Créer plusieurs DVD à partir d'un gros fichier.execopie de fichier dans un dossier, pb focus
Traduire un fichier srt et le convertirpas le droit d'accéder au fichier machin etc...
Win 7 impossible de partager fichier autre que userCopie de fichier après téléchargement
Extension de fichierlecture de fichier .Mkv en 1080p impossible
Plus de sujets relatifs à : Le fichier du journal d'évènements est endommagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR