Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  copie de fichier dans un dossier, pb focus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copie de fichier dans un dossier, pb focus

n°2978570
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 22-01-2011 à 10:52:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans Win 7 quand on veut copier un ou plusieurs fichiers d'un dossier dans un autre via une autre fenêtre explorer, il faut souvent agrandir un max la fenêtre pour placer les fichiers sur la droite car dans Win7 le focus est sur toute la ligne des fichiers. Alors que dans XP le focus n'était que sur le texte et on pouvait juste lâcher le clique de la souris dans un blanc dans la fenêtre .... comment on vire ce focus dans win7 ?
 
merci


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 22-01-2011 à 10:52:55  profilanswer
 

n°2978574
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 22-01-2011 à 11:14:40  profilanswer
 

tu ne peux pas
 
perso, je fais un ctrl c puis je fais un windows tab pour faire un ctrl v
 
ça va super vite, presque aussi vite que sous mac !


---------------
Messatsu !
n°2978575
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 22-01-2011 à 11:18:58  profilanswer
 

ha la misère si on peut pas :( des années de pratique a changer ... je trouve vraiment handicapant leur focus sur la ligne :(

 

autre question pendant que j'y pense, ya moyen de virer le classement alphabétique auto ?
si je fais un nouveau dossier, au lieu de le laisser en bas ce c*n va le mettre direct avec les n* et du coup si j'ai plein de dossiers, ba je le perd de vue .... :/


Message édité par satrincha le 22-01-2011 à 11:21:45

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  copie de fichier dans un dossier, pb focus

 

Sujets relatifs
Traduire un fichier srt et le convertirpas le droit d'accéder au fichier machin etc...
Win 7 impossible de partager fichier autre que userCopie de fichier après téléchargement
dossier HD supprimé par erreur je suis perdu helllllpDossier privé windows live. c'est ou ???
Extension de fichierMettre mon dossier utilisateur sur un autre DD que le :C
Synchronisé deux dossier 
Plus de sujets relatifs à : copie de fichier dans un dossier, pb focus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR