euh, à quoi ça sert de sortir ça alors qu'IPV6 est pas utilisé ?? surtout que je vois qu'IPV16 est aussi en développement, ils brûlent un peu les étapes non ?
apparemment IPV8 est basé sur IPV4 et n'utilise pas du tt IPV6, où est l'intérêt???
euh, à quoi ça sert de sortir ça alors qu'IPV6 est pas utilisé ?? surtout que je vois qu'IPV16 est aussi en développement, ils brûlent un peu les étapes non ?
apparemment IPV8 est basé sur IPV4 et n'utilise pas du tt IPV6, où est l'intérêt???
zarbi ce truc...
non pas bizarre ,mais la en formation y'a deux pro du reSal et ils me disent que l'ipv16 (ou 8 d'ailleur) c une implementation des RFC IPV4 mais avec du multilink (BAP, band acceleartor protocol, en fait ca te monte des traffic IP en IPV4 x 2 (d'ou IPV 8 et ipv16)
j'espere avoir etait assez clair pour t'expliquer
---------------
Asrock conroe 945g-dvi
pilou51
Posté le 03-07-2003 à 16:24:49
vi, donc c pas vraiment une norme destinée à remplacer IPV4, ou IPV6 (qd il sera utilisé )... désolé j'avais pas tout lu, mais ton post m'avait vraiment surpris
par contre l'idée d'une norme multilink c vraiment bien
vi, donc c pas vraiment une norme destinée à remplacer IPV4, ou IPV6 (qd il sera utilisé )... désolé j'avais pas tout lu, mais ton post m'avait vraiment surpris
par contre l'idée d'une norme multilink c vraiment bien
;-)
---------------
Asrock conroe 945g-dvi
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 03-07-2003 à 16:34:30
C'est un troll ?
un site en .info ... (d'ailleurs la vue du site ... )
un whois du dit domaine avec des ns ma fois ésotérique ...
C'est demain vendredi non ?
D'ailleurs le 100% UNIXGEEKROUTERTABLE me laisse pantois ....
Il aurait été interressant de disposer de la RFC qui y fait référence
Merci de m'apporter un peu plus d'information
Gardien
Posté le 03-07-2003 à 16:49:35
Citation :
c une implementation des RFC IPV4 mais avec du multilink (BAP, band acceleartor protocol, en fait ca te monte des traffic IP en IPV4 x 2 (d'ou IPV 8 et ipv16)
Et la marmotte ...
karoli
Posté le 03-07-2003 à 16:50:35
keskecaike7koneriz ?
pilou51
Posté le 03-07-2003 à 16:58:17
vi, c vrai que le site est bizarre et fait peu.... "officiel"
mais le lien vers IPV8 et IPV16 et le contenu des pages correspondantes ont l'air assez sérieux... c sans doute récupéré d'un autre site...