|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je viens de recup un Hub 3com link builderFMS II ???? |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | 24ports aprament 100mb fo que je test
|
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 03:16:58 |
ptibeur Today you, tomorrow me | de rien --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
ptibeur Today you, tomorrow me | ben tu veux koi ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
mrpochpoch |
|
jkley | Bin oui mais c koi ton pb ?? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
ou bien alors là il est entrain de regarder les deux ports à l'arrière du HUB qui servent à STACKER 4 hub maxi entre eux. --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
mrpochpoch |
|
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 13:18:52 |
mrpochpoch |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
ça c'est faisable sur n'importe kel HUB/switch (les switch c pas tout a fait pareil ms c très proche) : tu fous un maximum de 4 cables croisés entre 2 Hub, et hop tu as une BP qui monte à fond. --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
|
mrpochpoch |
|
|
|
netswitch minet ? | heu, comme dit plus haut, je crois que ça passe qu'avec du matos assez haut de gamme ce genre de manip (port trunking) |
mrpochpoch |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Hub ou RJ croisé ? | Alcatel Speed Touch Home->Pro + HUB D-link DSH-16 = pas de connexion |
Routeur D-link 604 et NOOS | Office Connect Adsl 3Com, configurer pr Netmeeting |
AU SECOURS!! je viens de recevoir un virus!! | HP AdvanceStack Hub 14 : Help needed plz |
Vitesse des Matrix Port 3com? | [Aidez moi] Gros Pbm avec Routeur D-Link 604 ! |
logiciels de récup de mails? | |
Plus de sujets relatifs à : Je viens de recup un Hub 3com link builderFMS II ???? |