|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Easy recovery : je viens de perdre 30go de mp3 !!! |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 10:23:35 |
rototoJak | man cdrecord |
el_boucher | ??
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rototoJak |
Marche aussi sous Windows.
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rototoJak |
À part faire le deuil de tes fichiers, non, je ne vois pas. |
rototoJak |
Et tu te poses la question de savoir pourquoi ça ne marche plus ? Tsss ...
|
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 11:44:01 |
copycat | De toute manière on ne pert des données importantes qu'une fois dans sa vie |
archimed | tu devrai essayer get data back ou lost and found au lieu de Easy recovery.
|
rototoJak |
Sauf que les données sont déjà corrompues. Si ça se trouve, il va les réparer. |
mrpochpoch |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | man, c'est un peu le /? que l'on connait mieux sous Zindoz !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sauf que les commandes Linux sont un peu plus nombreuses Message édité par antp le 01-07-2003 à 14:20:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
C_Po_Ma_Faute |
|
pgriffet |
|
laaaaaapin ouai § |
|
mrpochpoch |
|
rototoJak |
Le mieux, encore, c'est d'utiliser un système de fichier qui ne fragmente pas comme un gros lourd. Les algos qui permettent d'éviter ça existent depuis plus de 20 ans. Microsoft a d'aileurs acheté des droits dessus en 1984. |
copycat |
|
Message édité par antp le 01-07-2003 à 16:37:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
C_Po_Ma_Faute |
|
pgriffet |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
weed | bahh pq je trouve un lien sur OE
|
Publicité | Posté le |