Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Fichiers invisibles mais existants.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2727131
finaldinas​ty
Posté le 07-10-2007 à 21:41:50  profilanswer

J'ai un disque dur externe (NTFS) qui posède un répertoire nommé "mes films".  
Quand j'ouvre ce répertoire, il n'y a rien dedans or normalement il y a des répertoires contenant des films. Si je tape dans la barre d'adresse le nom d'un film, le dossier de ce film s'ouvre bien et le film s'y trouve bien dedans.

Gros mistère  :heink:  

Il ne s'agit pas de fichiers cachés pour ceux qui aurai pu y penser. Et dans les propriétés de "mes films" il y a marqué 0ko alors que c'est blindé de film.

Quelqu'un aurai t'il une idée?

Message cité 1 fois
Message édité par finaldinasty le 07-10-2007 à 22:12:08
mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 21:41:50  profilanswer

n°2727171
Latrop2
Posté le 08-10-2007 à 04:07:35  profilanswer

finaldinasty a écrit :

J'ai un disque dur externe (NTFS) qui posède un répertoire nommé "mes films".  
Quand j'ouvre ce répertoire, il n'y a rien dedans or normalement il y a des répertoires contenant des films. Si je tape dans la barre d'adresse le nom d'un film, le dossier de ce film s'ouvre bien et le film s'y trouve bien dedans.

Gros mistère  :heink:  

Il ne s'agit pas de fichiers cachés pour ceux qui aurai pu y penser. Et dans les propriétés de "mes films" il y a marqué 0ko alors que c'est blindé de film.

Quelqu'un aurai t'il une idée?

Bonsoir,
Pour vérifier que tes films sont réellement bien dans le dossier :
Boote sous Dos, va sur la partition concernée et fait un DIR du dossier "Mes films".
S'ils sont présents, essaie de les recopier ailleurs !
S'ils n'y sont pas, c'est qu'ils sont probablement ailleurs, reste à trouver où ?
A+ :hello:

PS : T'es sous XP ou Vista ?

Message édité par Latrop2 le 08-10-2007 à 04:11:47
n°2727236
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 08-10-2007 à 12:57:45  profilanswer

Une connerie en passant : Win 2K + limitation à 128 Go ??

---------------
Domine et distribue.
n°2727279
xanack
Posté le 08-10-2007 à 15:17:51  profilanswer

droits nfts ok ?
sinon un p'tit scandisk....

n°2727304
finaldinas​ty
Posté le 08-10-2007 à 17:16:50  profilanswer

Alors, sous DOS les vidéos sont bien la. D'un autre coté ça ne m'étonne pas trop car comme je l'ai dit plus haut si je marque le chemin vers les dossiers, je les voient. Sinon le scandisk n'a rien donné :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
fichiers multimédias WMPRécupérer mes fichiers docx et xlsx
[Résolu] [NTFS] Problème d'autorisation sur des fichiers.Comparer deux fichiers binaires
Où puis-je trouver 2 ces fichiers EXE pr 2k ?Impossible d'ouvrir des fichiers .doc avec Word 2007
Accès aux fichiers impossibles via ApacheProblème de compatibilité Vista <=> anciens fichiers MS Works.
[résolu] supprimer les fichiers insupprimablesHELP ! fichiers cr2 à récupérer suite à plantage
Plus de sujets relatifs à : Fichiers invisibles mais existants.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR