Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [résolu] supprimer les fichiers insupprimables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] supprimer les fichiers insupprimables

n°2725365
flulle
Posté le 30-09-2007 à 05:12:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
    Connaissez-vous une technique pour supprimer les fichiers "insupprimables", du genre les vieux films qui trainent au fond du disque et qui nous répondent toujours qu'ils sont occupés par un programme quand on souhaite s'en séparer?
 
    J'ai essayé en mode sans échec mais ça ne fonctionne pas.  
 
    Un ami m'avait montré un truc sous commande DOS une fois, mais je ne m'en rappelle plus.  
 
Merci, et à bientôt.
 
Florent


Message édité par flulle le 30-09-2007 à 16:36:53
mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 05:12:31  profilanswer
 

n°2725366
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 30-09-2007 à 07:07:32  profilanswer
 

Commence par ça :

 

http://www.sur-la-toile.com/faqIte [...] trant.html

 

Sinon, si ton film est "petites coquines.avi", situé à C:\stockage\films\petites coquines.avi :
Commandes MS-DOS
cd stockage\films
del petites coquines.avi

 

Si ton film est sur d:\stockage\films\petites coquines.avi :
Commandes MS-DOS
d:
cd stockage\films
del petites coquines.avi

 

Même chose sous vrai DOS, sauf qu'au delà de 6 caractères; il faut mettre ~1 dans le nom des dossiers :
cd stocka~1\films  par exemple

 


Remarque : Même principe si ton fillm est grosses coquines.avi ou chevres et nains.avi.
                Chacun son truc [:prodigy]


Message édité par Clement le Nolife le 30-09-2007 à 07:36:38

---------------
Domine et distribue.
n°2725368
flulle
Posté le 30-09-2007 à 07:42:13  profilanswer
 

Pour info, le film c'est la tête à maman. Tu regarderas :)
Je jette un coup d'oeil à ta technique. Merci!

n°2725484
flulle
Posté le 30-09-2007 à 16:35:43  profilanswer
 

Eh bien merci. Sur ton lien, j'ai fini par trouver ce logiciel. Je l'ai lancé, et après j'ai pu supprimer tout ce que je voulais (une archive qui trainait aussi). Merci, même si t'as l'air un peu pervers :D
 
http://download.divfix.maxeline.com/xpavifix.zip

n°2755171
flulle
Posté le 06-02-2008 à 07:09:04  profilanswer
 

J'allais ressortir le sujet mais j'ai trouvé la réponse tout seul en lisant le message d'erreur. J'essayais de supprimer de vieilles sauvegardes d'un projet avec énormément de sous dossier.  
 
L'erreur était "nom de fichier trop long". Il a fallu que je renomme tous les dossiers insupprimables avec un nom très court genre une lettre. Et hop, j'ai pu tout supprimer.  
 
Si ça peut servir à quelqu'un, vive la fonction recherche.

n°2755203
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-02-2008 à 10:09:59  profilanswer
 

Unlocker est pratique pour ce genre de problème -dans le pire des cas, il demandera un redémarrage- (permet entre autre de supprimer, renommer, déplacer via le menu contextuel)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [résolu] supprimer les fichiers insupprimables

 

Sujets relatifs
Barre des Menus dans Vista (Résolu)Dual boot que je ne veux pas! Impossible de supprimer
[résolu]Formatage pc HP, virer la partition "recovery"[RESOLU] Enregistrement "in game" avec fraps 2.9.1
lire ses mails yahoo sous thunderbird ( résolu )mise à jour Java 6 update 2 impossible ( resolu )
Bloquage pour renommer, supprimer, déplacertéléchargement podcats iTunes bloqué [Résolu]
supprimer CHKDSK au démarrageImpossible de supprimer snico-edit
Plus de sujets relatifs à : [résolu] supprimer les fichiers insupprimables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR