Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

fichiers multimédias WMP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers multimédias WMP

n°2727096
relaxmax99​9
Posté le 07-10-2007 à 20:06:04  profilanswer

Bonsoir a tous, question simple a propos de windows média player ( version 10 ) :

malgré que j'ai coché dans les options absolument tous les types de fichiers, quand je fais " ouvrir " avec en bas " fichiers multimédia ( tous types ) " il ne m'affiche pas mes mp3 je suis obligé de changer en " tous types " pour les voirs

pourtant si je vais un dossier et que je double clique sur un mp3 il s'ouvre avec WMP sans probleme

---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 20:06:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

fichiers multimédias WMP

Sujets relatifs
Récupérer mes fichiers docx et xlsx[Résolu] [NTFS] Problème d'autorisation sur des fichiers.
Comparer deux fichiers binairesOù puis-je trouver 2 ces fichiers EXE pr 2k ?
Impossible d'ouvrir des fichiers .doc avec Word 2007Accès aux fichiers impossibles via Apache
Problème de compatibilité Vista <=> anciens fichiers MS Works.[résolu] supprimer les fichiers insupprimables
HELP ! fichiers cr2 à récupérer suite à plantagegros problème d'ouverture des fichiers
Plus de sujets relatifs à : fichiers multimédias WMP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR