Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Des [AD] sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des [AD] sur internet

n°2758916
EnAK-Mp4z
Posté le 20-02-2008 à 22:55:57  profilanswer
 

Depuis plus d'un mois (je dirais même 3 mois), j'ai des jolis (si on peut appeler ça joli) [AD] qui s'affichent aussi bien sur internet explorer que dans firefox ou dans safari.
Ces [AD] que l'ont peut voir si dessous s'affichent de temps mais toujours aux même endroits.
Ils remplacent des images car en regardant le code, on peut apercevoir ceci (l'exemple comporte toute la ligne) :
 

Citation :

<a href="http://www.xxx.com" target="_blank" title="Jeu gratuit">
<FONT size="1">[AD]</FONT><AD- .xxx.com/images/bouton1.gif" width="88" height="31"></a>


 
On peut voir que la balise commence par un <AD-...>. Je ne l'ai jamais vu avant et je ne sais pas comment résoudre le problème.
 
Le [AD] ressemble à ça : http://enak.mp4z.free.fr/easyimagehoster_1.35/images/arx1203542625s.jpg
 
Si quelqu'un à la solution, qu'il me la dise. (Je tourne sous XP)  
J'ai cherché sur internet mais personne ne parle de se sujet.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 22:55:57  profilanswer
 

n°2759280
EnAK-Mp4z
Posté le 21-02-2008 à 20:52:27  profilanswer
 

JE me permets d'upper mon post.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Des [AD] sur internet

 

Sujets relatifs
Active Directory et Oracle Internet Directoryun controleur de debit internet svp?
archivage et externalisation via Internet:solution microsoftnavigateur internet
Pb activation windows par internetinternet mais pas internet
Internet lent au démarrageVista : pas d'acces internet seulement au réseau local
Plus de sujets relatifs à : Des [AD] sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR