Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  archivage et externalisation via Internet:solution microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

archivage et externalisation via Internet:solution microsoft

n°2758215
etsou
Posté le 18-02-2008 à 13:05:34  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour lire ce message.
 
Je travaille sur un projet intitulé: "Stockage des données d'entreprise:problématique et solutions".
C'est un sujet vague au départ mais aprés avoir dégager toute la problématique qui tourne autour
il me faut réduire le sujet à un cas concret....
J'ai décidé d'adopter la solution apportée par microsoft dans ce domaine. Les différentes briques de l'offre de microsoft que j'ai trouvé sont: Windows Storage Server 2003 (WSS 2003), Data Protection Manager (DPM), WUDSS, etc...
 
Avec ces outils je dois passer à son application avec un cas concret. Alors quelqu'un peut-il m'indiquer quelques scénarios d'utilisation de ces outils (protection de Sharepoint avec DPM par exemple --j'ai besoin de quelques indications--) ? Aprés je passerai à l'externalisation en vue de l'archivage et je voudrais savoir si Microsoft à des partenaires qui offrent ces services ?
Merci d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 13:05:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  archivage et externalisation via Internet:solution microsoft

 

Sujets relatifs
Mouchards Microsoft Vista. Comment les enlever ?Folders secrets de Microsoft?
navigateur internetPb activation windows par internet
internet mais pas internetInternet lent au démarrage
Vista : pas d'acces internet seulement au réseau local 
Plus de sujets relatifs à : archivage et externalisation via Internet:solution microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR