Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  navigateur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

navigateur internet

n°2757710
markalou
Posté le 16-02-2008 à 10:12:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous écris ce message car j'ai 1 problème avec Internet depuis quelques jours. Je ne peux plus utiliser aucun navigateur, j'avais IE7 et à chaque fois que j'essaye de m'y connecter il m'indique "impossible d'afficher la page, serveur introuvable...", j'ai donc aussi installé Firefox et opera, le problème est toujours le même....
 
Je tiens à préciser que mon PC est pourtant bien connecté à Internet, je suis actuellement connecté par le navigateur de Club Internet, mais il n'est vraiment pas pratique du tout...Msn aussi fonctionne correctement
 
J'ai tout nettoyé mon PC hier soir: antivirus (Norton), antispywares (adaware + spybot), Ccleaner, scandisk, défragmentation...rien de special n'a été trouvé...
 
Mon PC tourne sous Windows XP et mon FAI est Club internet.
 
Merci a vous si pouvez me venir en aide.
 
Bonne journée.
 
Marc

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 10:12:57  profilanswer
 

n°2758007
man2
Posté le 17-02-2008 à 16:35:58  profilanswer
 

salut
 
ca ressemble à un probleme de serveur DNS. les adresses DNS sont probablement entrées spécifiquement dans le navigateur de club-internet, et MSN se connecte en utilisant l'IP du serveur MSN donc pas besoin de dns. lance une ligne de commande et tente un nslookup, tu verras si tu as un serveur DNS qui répond ou une erreur.
 
si besoin, entres les DNS à la main dans tes propriétés de connexion :  
 
DNS Primaire : 194.117.200.10
DNS Secondaire : 194.117.200.15
 
Pour le Triple-play
DNS Primaire : 194.117.200.11
DNS Secondaire : 194.117.200.16


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  navigateur internet

 

Sujets relatifs
Navigateur internetlogiciel de messagerie et navigateur internet
Comment changer le navigateur internet par defaut ?problème avec mon navigateur internet explorer 7
problème avec mon navigateur internet explorer 7Quel navigateur internet et quel antivirus gratuit pour des Pentium 1?
navigateur internet fermetures intempestivesComment changer le changer le navigateur internet par défault?
[RCH] Navigateur Internet Double Fenetre 
Plus de sujets relatifs à : navigateur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR