Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Internet lent au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet lent au démarrage

n°2756286
damien3364
Posté le 10-02-2008 à 21:33:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'espère que ma réponse ne se trouve pas dans un message antérieur sur le forum, mais après avoir un petit peu cherché et n'étant pas un pro, je ne sais pas si les réponses qui semblent correspondre sont les bonnes...
 
Tout d'abord, j'ai réinstallé Windows Xp Pro (version US)
 
Voici ce qui m'arrive :
 
J'ai une connexion wi-fi haut débit (Livebox) qui marche bien.
 
Le bug est le suivant :
Quand j'allume l'ordi, à partir du moment où il est connecte au Wi-Fi, je lance Mozilla (ou Internet Explorer, le problème est le même), et là il se passe de 3 à 5 minutes pendant lesquels une page blanche s'affiche, le navigateur tourne et cherche mais rien ne se passe, impossible d'aller sur Internet.
 
Au bout de ces 3 à 5 minutes, la page d'accueil s'affiche enfin, et ça marche !!!
 
Si je ferme la page qui vient de s'afficher et relance Mozilla ou Internet Explorer, aucun problème, ça s'affiche en quelques secondes...
De même évidemment si je lance Mozilla alors que Internet Explorer fonctionne déjà, tout va bien...
 
En revanche si je ferme mon compte sans éteindre l'ordi et lance le compte de mon frère, c'est de nouveau le même cirque : 3 à 5 minutes pour lancer Internet...
 
Mais que se passe-t-il ???
 
Merci de m'aider...

mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 21:33:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Internet lent au démarrage

 

Sujets relatifs
Vista coupure internetInactivité de 15-20 sec au demarrage
[PB] windows et internet=écran bleuProblème dans option démarrage
démarrage windowsdémarrage pc écran bleu
demarrage XP marche paseset antivirus met très long au démarrage
Démarrage de internet explorer lent.De l'aide svp.demarrage lent avec norton internet security 2005 + carte ethernet
Plus de sujets relatifs à : Internet lent au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR