Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Pb de connexion internet suite à virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de connexion internet suite à virus

n°2823171
laetitia22​21
Posté le 30-11-2008 à 22:39:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros problème. Plus de connexion Internet alors que ma Neuf Box fonctionne (ça marche avec un autre vieil ordi de secours). Il y a deux-trois jours, j'ai chopé un virus que j'ai mis en quarantaine avec Avast puis supprimé. Depuis Avast ne diagnostique plus de virus mais je ne parviens plus à me connecter à Internet avec Internet Explorer. J'ai lu tout ce que je pouvais sur les forums mais je ne trouve pas la solution d'autant que mes connaissances sont un peu limitées. Si quelqu'un à une idée, je lui en serais très reconnaissante. Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 22:39:20  profilanswer
 

n°2823290
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 13:54:17  answer
 

Essaye d'accéder au Net avec Firefox et dis-nous de quoi il en ressort.
 
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

n°2823759
laetitia22​21
Posté le 03-12-2008 à 15:19:19  profilanswer
 

J'ai essayé mais ça ne marche pas. Il me dit connexion au serveur proxy refusée (???)

n°2824682
laetitia22​21
Posté le 08-12-2008 à 13:19:41  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé la solution, un truc avec les proxys + un trojan qui traînait sur mon ordinateur. Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Pb de connexion internet suite à virus

 

Sujets relatifs
internet explore probleme pubvirus a enlever merci de votre aide
virus a enlever merci de votre aide[RESOLU]plus d'internet depuis l'installation de VMWARE
[Pb Windows] Les utilisateurs ont de l'imagination...PB avec windows 2003
[PB]Error 1606 - PB install thème Alienware[PB] installation adobe flash player sur Mozilla
problème internet pc portableMon pc rame enormement sispicion virus
Plus de sujets relatifs à : Pb de connexion internet suite à virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR