|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU]plus d'internet depuis l'installation de VMWARE |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 23:45:33 |
abdellah4 vivre sa vie | Est ce que tu as essayer de faire un ping sur ta passerelle puis ton dns ?? --------------- Cordialement |
enet | Bonjour abdellah4 |
abdellah4 vivre sa vie | si je comprend bien c'est vmware qui bloque la connection dès que tu l'installe tu la perd ? --------------- Cordialement |
enet | oui dés que j'installe vmware j'ai plus de connexion internet je doit desi nstaller et meme faire une reso systeme |
abdellah4 vivre sa vie | moi perso je pense que sa crée une salade au niveau de tes carte réseau tu te connecte en ethernet ou en wifi ? --------------- Cordialement |
enet | j'ai prid des captures d'ecrans avant de desinstaller et resto sys
|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 01:10:53 |
enet | en wifi |
abdellah4 vivre sa vie | tu as essayer en ethernet ?? --------------- Cordialement |
enet | nan ... c'est à dire ?
|
abdellah4 vivre sa vie | Tu essaye avec un cable réseau si internet fonctionne (vmware installer sur le poste) --------------- Cordialement |
enet | ok j'ai compris |
enet | Voilà j'ai mis mes capture d'ecrans sur le site megaupload
|
enet | oui j'ai deja pensé à desactiver les cartes reseaux créées par vmware et toujours meme probleme
|
abdellah4 vivre sa vie | tu sais Vmware est très capricieux c'est pas toujours évident de trouver une solution direct quel est la version que tu utilise de vmware ? --------------- Cordialement |
enet | as tu vu mes captures ?
|
abdellah4 vivre sa vie | oui j'ai vu tes capture je t'ai répondu un peu plus haut --------------- Cordialement |
enet | Pardon j'aais pas vu
|
enet | Je lis ca pour le moment http://www.porciello.com/inventel/ipfixe.htm#XP |
abdellah4 vivre sa vie | c'est pas toujour évident via un forum mais le principal c'est que tu puisse trouver a solution a bientôt --------------- Cordialement |
abdellah4 vivre sa vie | Enfin ;-) dit a ton copain llahibalfik
--------------- Cordialement |
Publicité | Posté le |