Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Interdire tout type d'installation pour une session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interdire tout type d'installation pour une session

n°2859782
Domi_d
Posté le 11-05-2009 à 11:33:09  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais formater dans la semaine le PC de mes garçons, puis ré-installer Windows XP.
Je voudrais créer 2 sessions :
- la mienne qui me donne les droits absolus sur le PC (changement de paramètres, installation, désinstallation...)
- celle de mes garçons qui ne pourront ni modifier, ni installer, ni désinstaller quoi que ce soit (à part créer un fichier word ou autre) sur ce même PC.
 
Est-ce possible ?
Si oui, pouvez-vous m'explique comment faire svp ?
 
-----------------------
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 11:33:09  profilanswer
 

n°2859848
Bigchef
Gestionnaire de Cas Sociaux
Posté le 11-05-2009 à 14:49:59  profilanswer
 

Bonjour,
Oui c'est possible a condition de formater le disque en NTFS (gestion des droits sur les fichiers) et une fois winxp installé, créer plusieurs profils en utilisateurs simple à partir de la session maitre.

n°2860157
Domi_d
Posté le 12-05-2009 à 11:12:52  profilanswer
 

Très bien merci !
En cas de souci, je reviendrais poster sur le forum.
 
----------------------
A+

n°2860167
azawa
Posté le 12-05-2009 à 11:52:03  profilanswer
 

Tu risque juste d'avvoir des soucis avec les jeux, dans ce cas la il suffit de partager le dossier d'installation du jeux dans program file.


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Interdire tout type d'installation pour une session

 

Sujets relatifs
message d'erreur lors de l'installation Windows XP ProLancer l'installation de W7 en bootant à partir de l'iso
Mot de passe de session Windows ne marche pasInstallation Windows7 , problème avec Windows Boot Manager
problème de clavier qui ne marche pas, lors de l'installation win/xp!installation batarde de xp sur portable
[Resolu]Probleme installation Windows 7 sur un RAid 0Plantage à l'installation de drivers
Installation sous kubuntuInstallation Windows XP qui ne demarre pas [resolu]
Plus de sujets relatifs à : Interdire tout type d'installation pour une session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR