Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation sous kubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation sous kubuntu

n°2856784
huf65
Posté le 02-05-2009 à 20:52:53  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai juste 3 petites question :

 

1: Après avoir installé kubuntu 64bit sur mon PC, j'arrive pas à installer un seul logiciel dessus  :??:
J'ai téléchargé mozilla et VLC, une fois avoir "dézippé" l'un comme l'autre, impossible de trouver l'icone de lancement du logiciel, et je sais pas du tout commen faire pour l'installer correctement  :cry: .

 

2: Lors de l'installation, je savais pas trop quoi choisir, alors j'aimerais bien savoir si j'ai fais les bon choix :
pour l'installation j'ai choisi le mode primaire par rapport au mode logique; utilisé le system ext4, au lieu du ext3, fat32 ou encore ntfs. Pour finir le dossier d'amarcage (il me semble que c'etait dit comme ca) j'ai mis "\boot".

 

3: Ayant un core 2 duo, j'ai pris la version 64bit de kubuntu, c'etait un bon choix ? Ou j'aurais du rester au 32bit. Par rapport au performance du PC ou pour une autre raison.

 

Merci à ceux qui ce donneront la peine de réponde  :jap:

 

edit : eu une quatrième petite question encore, j'ai remarqué une certaine latence du PC lorsque je click sur quelque chose, c'est normale ? Ou il y a quelque chose a faire pour améliorer ca ? Et puis je n'ais pas de son, je me demande si ca viens pas du fait que j'ai mis une version 64bit...

Message cité 1 fois
Message édité par huf65 le 02-05-2009 à 21:05:37
mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 20:52:53  profilanswer
 

n°2856800
jean pierr​e
Posté le 02-05-2009 à 21:31:17  profilanswer
 

bonsoir,
 
mauvaise categorie, pose la question sur OSA pas windows

n°2856830
toussaint1​4
Posté le 02-05-2009 à 23:31:15  profilanswer
 

huf65 a écrit :

Bonsoir, j'ai juste 3 petites question :

 

1: Après avoir installé kubuntu 64bit sur mon PC, j'arrive pas à installer un seul logiciel dessus  :??:
J'ai téléchargé mozilla et VLC, une fois avoir "dézippé" l'un comme l'autre, impossible de trouver l'icone de lancement du logiciel, et je sais pas du tout commen faire pour l'installer correctement  :cry: .

 

2: Lors de l'installation, je savais pas trop quoi choisir, alors j'aimerais bien savoir si j'ai fais les bon choix :
pour l'installation j'ai choisi le mode primaire par rapport au mode logique; utilisé le system ext4, au lieu du ext3, fat32 ou encore ntfs. Pour finir le dossier d'amarcage (il me semble que c'etait dit comme ca) j'ai mis "\boot".

 

3: Ayant un core 2 duo, j'ai pris la version 64bit de kubuntu, c'etait un bon choix ? Ou j'aurais du rester au 32bit. Par rapport au performance du PC ou pour une autre raison.

 

Merci à ceux qui ce donneront la peine de réponde  :jap:

 

edit : eu une quatrième petite question encore, j'ai remarqué une certaine latence du PC lorsque je click sur quelque chose, c'est normale ? Ou il y a quelque chose a faire pour améliorer ca ? Et puis je n'ais pas de son, je me demande si ca viens pas du fait que j'ai mis une version 64bit...

 

installes la version 32 bits sur une partition ext3 ..
 et  il suffit de faire la maj..


Message édité par toussaint14 le 03-05-2009 à 00:00:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installation sous kubuntu

 

Sujets relatifs
Installation Windows XP qui ne demarre pas [resolu]Installation deux OS avec deux DD
[Résolu]Créer cd installationErreur à l'installation de vista 0x8007045D
Windows XP se bloque à l'installationProbleme d'installation .Net 1.1 sous Vista
problème installation drivers p45 .Problème d'installation logiciel, pas de solution !!
Toute installation impossible (pour protéger mon pc) Installation XP pro plante avec nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Installation sous kubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR