Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  message d'erreur lors de l'installation Windows XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message d'erreur lors de l'installation Windows XP Pro

n°2859501
tomadisto
Posté le 10-05-2009 à 15:35:08  profilanswer
 

Bonjour à tous!
J'ai commencé l'installation d'un Windows XP Pro SP2 avec license,à la place de mon ancien XP Pro SP2 sans license (pour ne pas perde mes fichiers en formatant mon disque dur) en appuyant sur ENTREE,il a bien transféré mes fichiers sur le nouveau Windows...il redémarre l'ordinateur et il m'apparait dans une nouvelle page où il apparait la progression et lorsque qu'il arrive à l'installation de Windows,un message d'erreur apparait:
 
Enregistrement de l'installation du système (C:\windows\setuperr.log):
 
le programme d'installation a détécté que le fichier système "C:\windows\appatch\acgenral.dll" n'est pas signé correctement par microsoft.Ce fichier n'a pas pu être restauré à la version Microsoft correcte.Utiliser l'utilitaire de vérification des fichiers systéme pour vérifier l'intégrité de ce fichier (ce même message d'erreur m'apparait pour une quinzaine d'autres fichier système)
 
ERREUR
installation failed :G:\1386\asms.error message:erreur lors d'une opération de pagination
 
Erreur irrécupérable:
l'un des composants dont a besoin Windows pour poursuivre le programme d'installation n'a pas pu être installé.
 
 
 :fou: Donc je ne sais plus quoi faire...Cette erreur viendrait-il du faite de mon ancien Windows sans license? Serais-je dans l'obligation de formater mon disque dur et perdre mes données? Savez-vous me dire si je peux retirer mon disque dur de mon PC pour le brancher sur un autre PC afin de transférer les fichiers que je souhaite sur disque dur externe ou même sur un CD\DVD et ensuite alors,procéder à sa formatation?
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 15:35:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  message d'erreur lors de l'installation Windows XP Pro

 

Sujets relatifs
Bureau windows XP inaccessible : iertutil.dll endommagéeCherche solution pour éditer la BDR sans être sous windows...
Erreur FTP ce compte semble deja utiliseLancer l'installation de W7 en bootant à partir de l'iso
[WHS] Windows Home Server - Suppression de partition et backupOS inactif => message "Déverrouillage de l'ordinateur"
Mot de passe de session Windows ne marche pasInstallation Windows7 , problème avec Windows Boot Manager
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur lors de l'installation Windows XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR