Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer win XP sur second disque dur: activation?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer win XP sur second disque dur: activation?

n°2184342
christian5​44
Posté le 09-10-2005 à 19:06:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé un second disque dur sur lequel je souhaite installer win xp afin d'avoir deux hd independants en cas de crash
Ce windows est deja activé sur l'autre disque dur, il va donc falloir que je l'active sur le nouveau:
 
ET Là, je ne vais pas avoir un probléme ??
 
je me souviens avoir essayé d'installer ce windows sur un vieux micro à la maison et pas de mis a jour possible !!!
 
donc si j'enregistre ce windows sur le meme pc pour la deuxieme fois je vais pas avoir de probléme ???
 
merci a tous
 
Christian

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 19:06:54  profilanswer
 

n°2184350
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-10-2005 à 19:13:31  profilanswer
 

En principe non. Y'a pas de raison pour que ça ne marche pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer win XP sur second disque dur: activation?

 

Sujets relatifs
Faire apparaitre le disque dur après un boot avec une disquettecomment installer xp sur un dd sata sans disquette?
[Office 2000] Impossible de l'installer sur un Windows 2000 SP4"France Telecom" peut pas m'installer une 2eme ligne
Mini accès disque répétitifsinstaller un XP avec un cd autre que celui fournit par l'ordi
Activation Win XP SP2 - PC bloqué....help! impossible d installer xp
Nombre d'activation bitdefender 8un mot de passe sur un disque externe : possible ?
Plus de sujets relatifs à : installer win XP sur second disque dur: activation?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR