Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "France Telecom" peut pas m'installer une 2eme ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"France Telecom" peut pas m'installer une 2eme ligne

n°2182020
erik2011
Posté le 07-10-2005 à 11:46:41  profilanswer
 

:hello: Salut. Ce Topic n'a pas pour but de descendre France Telecom ou qui que se soit. J'aimerais avoir des conseils des solutions si vous en avez.
 
Mon Probleme : Voila quelques années que j'ai chez moi L'ADSL. Tout sa branché sur ma ligne Telephonique (mon FAI : Numericable).  
Je viens de m'acheter un nouvel ordi que j'aimerais conecter chez un autre FAI mais il faut d'abord installer une nouvelle ligne France Telecom.
Le technicien n'arrive pas a trouver les fils a travers les murs...impossible pour lui de faire l'installation de la 2eme ligne a l'endroit souhaité. :cry:  
Je Telephone chez France Telecom qui, vu la situation anule ma ligne et toute facturation....c'est deja ca.
 
Je sais aussi que je peut me contenter d'installer un routeur pour partager ma connection actuelle. Mais sa ne m'interesse pas. je veux ma deuxiieme ligne...
 
[:aldiallo]Si France Telecom ne peux pas m'aider qui le peux? Es ce qu'il y a des entreprises qui pouraient m'aidera cette installation vu que France Telecom ne peut pas.
Y a il d'autres solutions?

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 11:46:41  profilanswer
 

n°2182098
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-10-2005 à 13:11:07  profilanswer
 

Numéricable ? ADSL ? Tu ne te mélange pas là ??

n°2182112
erik2011
Posté le 07-10-2005 à 13:23:47  profilanswer
 

non c'etait juste une precision .
 j'ai une connection adsl chez numericable

n°2182118
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-10-2005 à 13:28:06  profilanswer
 

Numericable ne fait pas de téléphonie, et donc pas d'ADSL

n°2182123
jlighty
Posté le 07-10-2005 à 13:30:03  profilanswer
 

Citation :

Le technicien n'arrive pas a trouver les fils a travers les murs...impossible pour lui de faire l'installation de la 2eme ligne a l'endroit souhaité.


soit, mais FT peut quand même te poser une seconde ligne depuis ton répartiteur ?

n°2182190
erik2011
Posté le 07-10-2005 à 14:07:06  profilanswer
 

aparement c assez compliqué...j'ai 3 prises pour brancher le telephone. il ne peuvent m'installer la 2eme ligne que sur 2 prise. Pour La 3eme ils ne peuvent pas et c justement celle la qui m'interesse.
Il a un espece d'appareil qui emet des son quant il y a un fil dans le mur. Pour les 2 premieres prises il les trouve le chemin des cables mais pour la 3eme le bip s'arette et impossible de savoir ou part se put... de cable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "France Telecom" peut pas m'installer une 2eme ligne

 

Sujets relatifs
installer un XP avec un cd autre que celui fournit par l'ordihelp! impossible d installer xp
Activation ligne ADSL chez le neufNeuf Telecom: Comment configurer les ports?
ADSL N9UF Telecom - la deconnexionPB suite manip : peux + rien installer
probleme msn : passerelle hors ligneInstaller la suite Office 2003 sur deux PC : licence/activation..?? ;)
Comment fait on pour installer Smart Resize ?comment installer driver nvdia sous linux
Plus de sujets relatifs à : "France Telecom" peut pas m'installer une 2eme ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR