Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Activation Win XP SP2 - PC bloqué....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation Win XP SP2 - PC bloqué....

n°2180775
RicoFromGw​ada
!"..."!
Posté le 05-10-2005 à 23:20:35  profilanswer
 

J'ai monté mon nouveau PC il y a un mois avec Win XP SP2 de mon ancien PC qui avait rendu l'âme...
 
j'avais une fenêtre qui s'affichait à chaque démarrage "il vous reste XX jours pour activer votre version de windows"....embétant quand on a pas de connexion internet...
 
Bref, maintenant que le compte à rebours est arrivé à terme, je ne peux même plus rentrer sur ma session!!! Comment faire pour avoir la possibilité d'activer ma version de nouveau?? (Sans reformater si possible...)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 23:20:35  profilanswer
 

n°2180825
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 06-10-2005 à 01:52:49  profilanswer
 

Tu peux pas ouvrir ta session, mais tu dois au moins pouvoir lancer l'activation. Tu la lances, une fois que ça aura échoué il te donnera l'ID et le numéro de téléphone (gratuit) à appeler pour faire l'activation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Activation Win XP SP2 - PC bloqué....

 

Sujets relatifs
Nombre d'activation bitdefender 8Asus Wl-107G PCMCIA & Inspiron 8200 & WinXP SP2 = Crash drivers :(
Activation ligne ADSL chez le neufTransfert d'un windows XPhome et activation???
Help ! Win 2000pro et Win XP home en réseauInstaller la suite Office 2003 sur deux PC : licence/activation..?? ;)
alternative d'Amarok pour Win xp?[CECI N'EST PAS DU WAREZ] cherche copie de MAJ vers XP Pro SP2
Win 2003passerelle reseau bloqué par ZA
Plus de sujets relatifs à : Activation Win XP SP2 - PC bloqué....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR