Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fermetures de sessions longues sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fermetures de sessions longues sous XP

n°2949316
Moustache1​2
Posté le 10-06-2010 à 11:24:00  profilanswer
 

Bonjour,
Je recherche une solution à mon problème, à savoir que les fermeture de sessions sur mon PC sont parfois interminable !
Mon PC est pourtant neuf, mais parfois quant un membre veut fermer une session, il met bien 3 à 5 minutes pour la fermer (d'abord par l'écran bleu classique "enregistrement de vos paramètres", "déconnexion"...). Mais une fois fermé, il ne revient pas au panneau affichants les différents utilisateurs, mais génère un écran noir...
Impossible de faire quoique ce soit sauf de redémarrer avec le bouton à la sauvage..
Je précise que j'utilise XP.
 
Si quelqu'un a déjà connu ce type de problème et connaitrai la solutio, elle serait la bienvenue !
 
Par avance merci  :)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 11:24:00  profilanswer
 

n°2949344
MickeyNox
chui plus là
Posté le 10-06-2010 à 12:52:08  profilanswer
 

Si ton pc est quasiment neuf, fait jouer la garantie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fermetures de sessions longues sous XP

 

Sujets relatifs
Partition active et boot XPhijackthis.log d'un PC XP trop lent MERCI
Message d'erreur XP emmerdant!Problème mot de passe après installation d'XP
Probleme clé xp !! besoin d'aideacces à un dossier sous seven par un poste XP
Sysprep de windows XP + installation auto des driversPb d'installation XP pro sur eeepc 901
[XP] Chemin d'un script d'ouverture de sessionProbleme d'accent installation sofware sous XP
Plus de sujets relatifs à : Fermetures de sessions longues sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR