| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Installer windows sur un pc ACER |
XavierMiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 09:30:30 ![]() ![]() |
defcool Je vois tout en cool :) |
--------------- PS: "Il n'y a que ceux qui ne font jamais rien qui ne font jamais d'erreur" |
XavierMiller | je ne déconne pas : http://www.presence-pc.com/actuali [...] dium-9527/
Message édité par XavierMiller le 28-02-2006 à 10:22:53 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
faridtheking Speed feer | Donc je suis "niqué" ? |
doubichou |
faridtheking Speed feer |
|
doubichou | elle n'a pas été formatée, ni supprimée? |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 11:25:52 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
faridtheking Speed feer | J'ai booté avec la licence et cela n'a rien fait, j'ai déjà installé mainte fois win xp. |
|
|
faridtheking Speed feer | Oui booté avec. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Euh...en général on boot avec un CD...pas une licence. Désolé j'arrive toujours pas à comprendre où tu en es... |
faridtheking Speed feer | J'ai booté avec le cd si tu préfères (avec mon cd de windows) tu sais ? hein |
faridtheking Speed feer | C'est mon cd, j'ai utilisé sa clé, il trouve pas la partition en fait. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il ne trouve pas la partion, ou il ne détecte pas le disque dur ? |
faridtheking Speed feer |
alextech |
|
XavierMiller | salut,
|
alextech |
|
faridtheking Speed feer | Merci alextech, on verra bien. |
faridtheking Speed feer | Merci même si ce n'est pas ce que je recherche. L'esprit est là c'est le principal. |
faridtheking Speed feer | Ok merci de ta participation. Mon pote l'a fait réparé par un magasin. Merci encore c'est bon à savoir. |
Moyse007 | Bonjour quelqu'un sais combiencoute le lot de cd disnatalation/recuperation de chez acer par hasard...?
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
faridtheking Speed feer | Ah be si ça marche tu nous le diras. |
Moyse007 | Ben non sa marche pas... |
HERIBERT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |