|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Installer windows sur un pc ACER |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 11:12:37 |
keos92 This is the way.. |
et plus precisement ? |
faridtheking Speed feer | xp pro |
keos92 This is the way.. | non pas la version mais par le "cela ne marche pas " ! |
faridtheking Speed feer | Be il reconnait pas la partition. tous les pcs assemblé font le même problème. |
faridtheking Speed feer | Nan ya rien, donc il n' y a aucun moyen d'installer windows ? |
faridtheking Speed feer | up |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si. En demandant le kit de restauration à Acer...ou en achetant une nouvelle licence de Windows. |
faridtheking Speed feer | J'ai une license de Windows mais comme j'ai dis précedemment cela ne marche pas. |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 19:23:31 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je sais plus en quelle langue le dire
|
faridtheking Speed feer | Un technicien informatique a dit que c'était possible d'où mon topic sur le forum. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si c'est possible, ce n'est pas un moyen légal... |
faridtheking Speed feer |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca ne l'empêche pas pour autant de dire parfois des conneries ou de faire des bourdes |
faridtheking Speed feer | Certes, moi aussi je pense comme toi au niveau du cd de restauration, mais bon... |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tout à fait...mais bon, ça lui coutera beaucoup plus cher que de demander un kit de restauration à Acer. |
faridtheking Speed feer | J'ai essayé avec ma license cela ne marche pas. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu as essayé quoi ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Le monsieur il a un PC Acer. Donc licence OEM. Donc licence utilisable uniquement sur cette machine, et qui plus est, licence utilisable uniquement avec des CDs Acer. |
glassman C'est pas faux |
Message cité 2 fois Message édité par glassman le 27-02-2006 à 13:29:47 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tout à fait... |
|
|
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Quand tu dis que ça ne marche pas, tu as essayé de booter sur ton Cd de XP et de formater ta partition système avant install ?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Qui te dit qu'il a utilisé la licence qui était sur la machine ? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 27-02-2006 à 22:23:38 --------------- “I'll thank you very much.” |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je sais plus où j'en suis dans tout ça
|
|
faridtheking Speed feer | MOi j'utilise une version "normale" de xp. mon pote vient d'aller chez le technicien informatique, il a réussi à l'installer. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
popolb |
|
XavierMiller | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |