|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Installer windows sur un pc ACER |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2006 à 11:12:37 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
et plus precisement ? |
faridtheking Speed feer | xp pro |
keos92 This is the way.. | non pas la version mais par le "cela ne marche pas " ! |
faridtheking Speed feer | Be il reconnait pas la partition. tous les pcs assemblé font le même problème. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La licence fournie avec ton Acer ne te permet que d'installer le Windows fourni avec. C'est à la fois une limitation de la licence (version OEM), et une limitation technique (ta clé ne fonctionnera qu'avec le CD Acer). Il faut donc que tu achètes le CD de restauration si tu ne l'as pas.
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
faridtheking Speed feer | Nan ya rien, donc il n' y a aucun moyen d'installer windows ? |
faridtheking Speed feer | up |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si. En demandant le kit de restauration à Acer...ou en achetant une nouvelle licence de Windows. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
faridtheking Speed feer | J'ai une license de Windows mais comme j'ai dis précedemment cela ne marche pas. |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2006 à 19:23:31 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je sais plus en quelle langue le dire
faridtheking Speed feer | Un technicien informatique a dit que c'était possible d'où mon topic sur le forum. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
faridtheking Speed feer |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca ne l'empêche pas pour autant de dire parfois des conneries ou de faire des bourdes --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
faridtheking Speed feer | Certes, moi aussi je pense comme toi au niveau du cd de restauration, mais bon... |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tout à fait...mais bon, ça lui coutera beaucoup plus cher que de demander un kit de restauration à Acer. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
faridtheking Speed feer | J'ai essayé avec ma license cela ne marche pas. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Le monsieur il a un PC Acer. Donc licence OEM. Donc licence utilisable uniquement sur cette machine, et qui plus est, licence utilisable uniquement avec des CDs Acer. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
glassman C'est pas faux |
Message cité 2 fois Message édité par glassman le 27-02-2006 à 13:29:47 |
|
|
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Quand tu dis que ça ne marche pas, tu as essayé de booter sur ton Cd de XP et de formater ta partition système avant install ?
|
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Qui te dit qu'il a utilisé la licence qui était sur la machine ? --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 27-02-2006 à 22:23:38 --------------- “I'll thank you very much.” |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je sais plus où j'en suis dans tout ça --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
|
faridtheking Speed feer | MOi j'utilise une version "normale" de xp. mon pote vient d'aller chez le technicien informatique, il a réussi à l'installer. |
popolb |
|
XavierMiller | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |