Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Accès refusé (windows)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès refusé (windows)

n°2338395
joukof
Posté le 25-02-2006 à 14:48:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai sauvegardé mes données sur un disque dur externe avant le formatage de mon pc.
Une fois celui ci formaté, j'ai voulu récupérer mes données mais je n'arrive pas à entrer dans les dossiers sur le disque dur externe, windows me met accès refusé et 0 octet de taille alors que ces dossiers sont pleins.
 
Savez vous comment remédier à ce problème ??

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 14:48:58  profilanswer
 

n°2338403
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-02-2006 à 15:05:06  profilanswer
 

On va finir par enlever la fonction de recherche, j'ai l'impression qu'elle sert à personne  [:kiki]  
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0

n°2338454
joukof
Posté le 25-02-2006 à 15:46:54  profilanswer
 

C'est bon ca marche, j'ai fais booter windows home en mode sans échec en pressant F8 au démarrage, puis ensuite clique droit sur les dossiers concernés , proprièté, sécurité , options avancés , propriètaires, selectionner une proprio et cocher remplacer, puis ok et c'est bon !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Accès refusé (windows)

 

Sujets relatifs
Windows Update: origine des téléchargements?ScanDisk bloque Windows 98 SE
Problème de désactivation du pare-feu windowsfirewall windows
Changer de CM ? Oui mais en repayant Windows alors !windows ne boot plus: 1234f [resolu]
accés refusé à ajouter/supprimer des composants windows!!!accès refusé sur une entité logique Windows 2003
[Windows XP - NTFS] Acces Refusé ??accès refusé sous windows 2003 server
Plus de sujets relatifs à : Accès refusé (windows)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR