|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : installer xp pro sur un vieux pc sous 98 |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 01:00:50 |
RAV_THE_KILLER | tu manque définitivement de RAM pour mettre windos XP, sa ne roulera pas bien avec seulement 128mg,, |
anarckia -Carpe diem- | possible? bien sur, mais pas vraiment recommandé avec cette config, reste sous 98. |
Redflag | Je pencherai plutôt pour Windows 2000, très stable et moins gourmand en ressources que Win XP. |
johnjohn59 | merci pour vos reponses.je vais toute fois essayer xp pro.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour un machin aussi vieux les drivers intégré a XP doivent suffire. |
johnjohn59 | ok merci machin!?!?.. |
johnjohn59 | Faut il que je fasse une diquette de demarage?lorsque je lance l'installation rien ne ce passe?(pourtant le pc est allumé sisi) Message édité par johnjohn59 le 18-01-2005 à 00:49:34 |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 00:45:23 |
Winnuke | tu peux pas booter dessus?
|
Winnuke | ben je sais pas alors
|
johnjohn59 |
|
johnjohn59 |
|
Winnuke | ca marche !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
johnjohn59 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour info, booter, c est demarrer l ordinateur (tu comprend pourquoi tu me fait peur ? ) --------------- #mais-chut |
johnjohn59 |
Message édité par johnjohn59 le 18-01-2005 à 11:49:52 |
johnjohn59 |
|
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | dans la meme optique, connaissez vous des equivalents en millenium lite ou en 98 lite ?
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
airtache | les versions de xp allege je sais que ca se fait j'ai eu une version a un momment données mais la je ne saurais te dire ou en trouver dsl ...
|
johnjohn59 |
Message édité par johnjohn59 le 04-03-2005 à 20:00:59 |
airtache | de rien et bonne installe futur |
Publicité | Posté le |