Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aidez-moi à installer win3.11 sur un vieux portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez-moi à installer win3.11 sur un vieux portable

n°628588
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 02-04-2002 à 18:51:25  profilanswer
 

J'essaie désespérement d'installer win3.11 sur un vieux PC portable, mais à chaque fois çà se plante pendant l'installation : il y a marqué "lecture de setup.inf", puis "installation de gestionnaire de mémoire xms", et çà reste bloqué à cet endroit là.  :(  
Alors comment faire réussir à l'installer correctement ?


---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 18:51:25  profilanswer
 

n°628622
ftb
Vieux sage
Posté le 02-04-2002 à 19:04:37  profilanswer
 

qusetion stupide :
 
t'as des disquettes en bon etat ?


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°628666
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 02-04-2002 à 19:30:41  profilanswer
 

C'est pas une question stupide, mais je pense pas que çà vienne des disquettes, les fichiers sont copiés sur une disquette plutot récente.


---------------
Mario Kart for Ever
n°628671
Proov
Art & Science
Posté le 02-04-2002 à 19:33:58  profilanswer
 

une question con aussi:
 
comment faire pour installer win95 ( CD ) sur un vieux portable sachant que je peux mettre soit le lecteur de diskette, soit le CD-ROM... :??:  
Quand je boute sur la diskette, il ne reconnait pas le CD-ROM ( normal ;) ) et le BIOS ne permet pas le boot sur CD :gun:  
 
g galéré tt une aprem mais g jamais réussi ;)

n°628729
Albert1er
Posté le 02-04-2002 à 20:07:09  profilanswer
 

une idée( pour win95):
copier la disquette sur le dur et rendre ta partition bootable avec fdisk (activer partition). comme tu bootes sur ton dur et tu accédes à ton CD....
 
jamais essayé mais ça doit marcher..

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par albert1er--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Albert! un point c'est tout!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aidez-moi à installer win3.11 sur un vieux portable

 

Sujets relatifs
Comment changer d'OS sur un portable ???PCMCIA Reseau sur Portable W95 : marche pô :(
[help] aidez moi a resoudre qques problemes simplesXfree 86 c bien chaud à installer
Faut'il installer Windows XP ???????????NT, installer NT quand la partoche C: n'est pas en FAT????
Installer une imprimante réseau - problème !!!Partager connexion internet avec un portable et un pc les deux utili..
installer accès réseau à distance sur win95 sans carte réseauinstaller le RASPPPOE sous win 2000
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi à installer win3.11 sur un vieux portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR