Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je ne peux plus rien installer !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne peux plus rien installer !

n°1869715
Lucos75
Posté le 30-12-2004 à 17:31:53  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:  
 
J'ai un énorme soucis, lorsque j'installe un programme quelconque, pendant l'installation du logiciel, le programme d'installation disparait... et l'installation ne se termie pas.
 
Je viens de m'acheter une Webcam et l'installation du logiciel disparait à 3%... J'ai déjà rencontré ce problème avec Pinnacle il y a 2jours... impossible d'installer ces deux logiciels... j'ai essayé d'installer un jeu c'est pareil. Je ne sais vraiment pas quoi faire !
 
Avez-vous une solution à m'apporter ?
 
Merci d'avance http://www.yelims.com/Jesuis/Chinois.gif
Luc

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 17:31:53  profilanswer
 

n°1870200
plouty
a bon?
Posté le 30-12-2004 à 23:28:20  profilanswer
 

quel est ton os ?
 
 
tu as fait , evidemment , un scan avec un antivirus ainsi qu'une rechercee de spy avec adaware et spybot ?


---------------
y'a temps d'idées vieilles , froissées , c'est le moment d'imaginer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je ne peux plus rien installer !

 

Sujets relatifs
problème pour installer un logicielComment on fait pour installer un fichier .msi ?
installer windows par un reseaule service pack 2, faut l'installer ou pas?
pu capable de rien n'installerje ne peux plus rien installer comme jeux
Je veux installer le wifi chez moi mais je n'y comprends rienXP ne veut plus rien installer...
installshield engine : veut plus rien m'installerJuste formater en ntfs, sans rien installer
Plus de sujets relatifs à : Je ne peux plus rien installer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR