Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment installer un système XP à travers une clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer un système XP à travers une clé USB

n°2998031
freemenbf
Posté le 17-06-2011 à 16:43:24  profilanswer
 

Bonsoir, cher(e) ami(e)s je voudrais solliciter un aide pour l'installation de mon système d'exploitation.Mon lecteur CD est gâter donc je n'arrive pas à faire l'installation.Ainsi je voulais savoir comment on faire l'installation à travers les ports USB ou bien par une clé USB. Portez vous bien merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 16:43:24  profilanswer
 

n°2998032
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-06-2011 à 16:44:27  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment installer un système XP à travers une clé USB

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de XP sur un ordinateur de bureauPerte de donnée suite à une migration de Win XP
Installation nouveau système, récupération donnéesSystème D : comment changer de carte mère sans réinstaller windows 7
Déplacer la partition "Réservé au système"Installer Windows 7 sur un portable sans changer de licence
[Résolu] BSOD sur SSD / Conflit win XP et win 7?Recupérer license XP, pc qui demarre plus.
Office 2010 sous XPWindows XP OEM & échange de carte mère identique
Plus de sujets relatifs à : Comment installer un système XP à travers une clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR