Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation nouveau système, récupération données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation nouveau système, récupération données

n°2997908
komenasai
Posté le 16-06-2011 à 12:25:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
suite à un virus, j'ai installé windows 7 sur mon ordinateur qui à la base était sur vista. J'avais 4 partition. Une système, et les trois autres de données. Seulement, je ne peux accéder aux données qu'une seule sur les trois, les deux autres disant dossier vide. pourtant, sur le poste de travail, c'est bien marqué qu'il y a toujours autant d'espace occupé sur le disque.  
 
Y aurait-il un moyen de récupérer ces données ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 12:25:05  profilanswer
 

n°2997909
komenasai
Posté le 16-06-2011 à 12:40:20  profilanswer
 

Ah ça y est j'ai trouvé, ils sont out simplement cachés. Je suis allé dans les propriétés d'affichage de dossier, et c'est bon !


---------------
Lancool K7,CorsaiVX450W,E8400,EP45DS3,HD4850GSE,2*1go OCZ HPC PC8500,500go Seagate 32mo, razer deathadder.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation nouveau système, récupération données

 

Sujets relatifs
Système D : comment changer de carte mère sans réinstaller windows 7Déplacer la partition "Réservé au système"
Besoin de ton aide svp . C est a propos de l installation de W7Besoin de ton aide svp . C est a propos de l installation de W7
installation seven disque viergeinstallation du SP1 de Windows 7 échoue
Installation adobe reader msiOù télécharger un CD d'installation XP Pro ?
[Resolu] Installation xp sur netbook/usb - perte de mot passe adminInstallation de logiciel
Plus de sujets relatifs à : Installation nouveau système, récupération données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR