Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'installation de XP sur un ordinateur de bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation de XP sur un ordinateur de bureau

n°2997978
freemenbf
Posté le 17-06-2011 à 02:21:11  profilanswer
 

Bonsoir cher(e)s ami(e)s.Je sollicite votre aide.
En faite un ordinateur de bureau(Pentium 3) dont le système est endommagé,mon système d'exploitation est XP.Ainsi donc j'ai introduit le CD d'installation dans le lecteur et j'ai lancé l'installation par son icône dans le poste de travail.Au cour de l'installation il sait bloquer disant kil manque DLL pour continuer.Par conséquent j'ai enlever le disque dur de l'ordinateur de l'ordinateur que j'ai introduit dans un boitier externe de disque et  je lui ai formater;après cela je l'ai remis dans l'ordinateur;et quand je redémarre l'ordinateur on me dit qu'il manque de "BootMGR ",un mot dont je ne comprend pas le sens et je ne sait pas comment faire installer une nouvelle système.Aidez moi je compte sur vous,c'est urgent.Excuser moi dérangement occasionner. Merci d'avance bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 02:21:11  profilanswer
 

n°2998000
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-06-2011 à 11:04:37  profilanswer
 

il faut booter sur le CD de XP.
 
et accessoirement, laisser tomber le mode SMS


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'installation de XP sur un ordinateur de bureau

 

Sujets relatifs
problème double installation windowsPerte de donnée suite à une migration de Win XP
Installation nouveau système, récupération données[résolu] Seven : pb de programmes fermés après veille nocturne
Excel 2007 : Problème de sécurité de macro.problème rafraîchissement dossier Seven.
Problème moteur de recherche ==> plantageProblème PC qui ne reboot pas (mais qui s'éteint en faisant arrêter)
Probleme detection d'écran 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation de XP sur un ordinateur de bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR