|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] BSOD sur SSD / Conflit win XP et win 7? |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Bonjour à tous Message édité par ultra62 le 13-10-2011 à 22:08:15 |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 11:33:50 |
FlorentG | Salut !
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Re-BSOD, analyse du nouveau dump généré et voilà le résultat:
|
FlorentG | Alors si ça change de logiciel, et que le bug check est du genre MEMORY_MANAGEMENT, y'a des risques que ça vienne de la RAM, essaye de faire un memtest pour voir ? |
ultra62 Optimisateur frénétique. | A mon avis c'est très peu probable, j'étais encore sous xp il y'a quelques jours et jamais de BSOD. Là j'installe Win 7 et les BSOD apparaissent...
|
pirlouy | Installe WhoCrashed afin de voir ce que signifie les logs.
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Merci pour vos réponses
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Bon j'comprends plus rien |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Bon, du nouveau |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 17:36:37 |
laurent-69 | Salut --------------- l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle. |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Pas sûr... J'ai lu pas mal de thread avec le même message d'erreur sous memtest et des causes différentes...
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | A priori c'est du tout bon |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 18:23:26 tu n'aurais pas un SSD de 120go basé sur du sandforce par hasard ?
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Nop, Crucial M4 64Gb |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Bon, c'était trop beau, re-bsod ce matin en envoyant un mail. |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Essayes la commande SFC/scannow dans Executer.Cela va vérifer les fichiers de Windows et les réparer si-besoin. Message édité par letrouveur le 15-06-2011 à 16:49:53 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ouep, déjà fait, rien à réparer |
plodoc | Salut !
Message édité par plodoc le 19-06-2011 à 00:01:39 |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Merci pour ta réponse... Par contre comment tenter d'identifier le driver en question? |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Ouep, en effet mais j'ai déjà cherché et pas trouvé de trace de ces drivers... (TrendNet/Netgear) à part un dossier Netgear que je viens de supprimer...
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 18:17:02 Pour ma part j'ai eu quelques bsod du ssd apres une mise en veille prolongée, le soucie c'est réglé tout seul au formatage suivant.
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Toutes les options de mise en veille sont désactivées sur mon fixe... |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Allez, ptit déterrage car j'ai enfin trouvé la cause du problème: le cable sata de mon SSD dont la fiche de tenait pas assez bien sur le disque!!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible de faire des màj de windows xp | Impossible d'accéder au gestionnaire des périphériques |
parfois, impossible d'ouvrir certains dossiers | Impossible de relancer windows 7 |
impossible de réinstaller windows 7 | Démarrage impossible puis Trouble de navigation |
BSOD en permanence sous Windows 7 après redémarrage proposé par logici | Carte Memoire avec virus AHDV_VIRUS, Que faire? |
Impossible d'installer windows 7 | [AD] lancement impossible de Batch et EXE par GPO ? |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] BSOD sur SSD / Conflit win XP et win 7? |