|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Installer Windows 7 sur un portable sans changer de licence |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 18:09:40 |
jean pierre | N'y a t'il pas possibilité de les desintallé ? ou au moins faire en sorte qu'ils ne lancent pas au demarrage |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui, il suffit juste de les virer si tu n'en veux pas --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bardiel Debian powa ! | pour désinstaller les produits qui ne te satisfont pas.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 10:05:25 |
bardiel Debian powa ! | XP 64 c'était plus orienté développement pour les professionnels, mais franchement, à oublier.
enzyme73 | Tu peux très bien installer un Windows 7 avec la licence OEM fournie avec ton portable. Elle est comprise dans le prix du portable et tu peux l'utiliser pour faire une installation propre sur ce portable. Une installation de Windows 7 n'est pas si compliquée et tu peux télécharger des outils, fournis par Microsoft gratuitement, pour créer une image de ton installation. Message cité 1 fois Message édité par enzyme73 le 12-06-2011 à 14:58:30 |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! |
Fami |
bardiel Debian powa ! |
enzyme73 | J'ai un Acer et un Zotac qui fonctionne avec des numéros de licence Dell. Tous mes postes fonctionnent avec des licences OEM et réinstallés avec des DVD Windows 7 ou Vista en licence complète. Je précise qu'aucune licence n'est piratée, elles ont toutes été achetées légalement. De même que les versions complètes. Après, je ne peux pas dire pourquoi ça n'a pas marché chez toi. Tu as eu un problème au moment de la validation par internet ? Message cité 1 fois Message édité par enzyme73 le 13-06-2011 à 19:41:44 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
enzyme73 | Expliquez-moi ce qui est illégal ? Réinstaller son système avec la licence achetée avec le matériel. C'est bien la question posée dans ce sujet. Ce n'est absolument pas illégal. |
gougoul07 Bo comme un dieu | tout est dit ici :
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bardiel Debian powa ! |
enzyme73 | C'est du bidouillage, il n'aura jamais un système propre en appliquant cette méthode. Maintenant à lui de choisir. Après, concernant mon cas personnel, il n'y a pas à y faire allusion. J'y ai fait référence car on doutait de ce que je disais. Pour finir, peut-être que les lois françaises obligent les constructeurs à fournir les sources des logiciels et qu'ils ne le font pas, ce ne serait pas la première fois. Il y a une différence entre une image d'un système fourni par le constructeur et un média du système lui-même. Message cité 1 fois Message édité par enzyme73 le 14-06-2011 à 00:05:25 |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! |
enzyme73 | Les clés OEM marche avec les versions complètes en activant la licence par téléphone. |
bardiel Debian powa ! |
enzyme73 | Je parlai de l'activation en passant par l'automate (qui peut te renvoyer la réponse par SMS maintenant d'ailleurs). Déjà testé sur DELL, Acer, HP avec windows XP, Vista et 7. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gougoul07 Bo comme un dieu |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
windows trop lourd | impossible de faire des màj de windows xp |
probleme windows essential | Recupérer license XP, pc qui demarre plus. |
Windows XP OEM & échange de carte mère identique | Configuration firewall Windows 2008 |
Intérêt partion transit PC portable ASUS | Problème étrange à l'install de Windows 7 |
Plus de sujets relatifs à : Installer Windows 7 sur un portable sans changer de licence |