Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer un pilote sata sans lecteur de disquette ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer un pilote sata sans lecteur de disquette ?

n°1783894
drakkeng
Posté le 01-11-2004 à 15:31:08  profilanswer
 

salut , je veux installer windows xp sur un pc avec une carte controleur sata mais je n'ai pas de lecteur de disquette par ailleurs les drivers de cette carte sont livré sur un mini cd , comment faire pour les charger a l'installation de windows xp pour qu'il reconnaisse le disque dur ?
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 15:31:08  profilanswer
 

n°1783899
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 01-11-2004 à 15:37:55  profilanswer
 
n°1784929
drakkeng
Posté le 02-11-2004 à 13:33:12  profilanswer
 


 
merci j'ai reussi avec nlite :jap:  , je l'avais deja essayé avant de poser la question , mais il avait buggé , le probléme venait du fait qu'on ne peux pas choisir les drivers a rajouter a partir d'un cdrom comme source .
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer un pilote sata sans lecteur de disquette ?

 

Sujets relatifs
comment installer win 98 sur protable sans lecteur CDpartage de lecteur
Besoin d'aide pour installer Windows XP[iTunes] iTunes et lecteur MP3 usb classique
URGENT!!pb impossible d'installer windows!!!Installer une connexion internet par LAN sans supprimer wanadoo
cherche lecteur mp3/wma/tout fichier audio en 4.1Comment créer une disquette pour demarrer sous DOS?
[AIDE] WinXP Pro avec SP2 & FireWire 800 ? meme pilote Non Microsoft ? 
Plus de sujets relatifs à : installer un pilote sata sans lecteur de disquette ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR